Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Manuel d'utilisation ARM

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:22 (2010) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/gr30at

J'ai traduit et remis en page le petit manuel d'utilisation des capteurs et armement sur le A-10C ...

Je l'ai volontairement laissé en format WORD pour que chacun puisse y apporter ses connaissances et/ou des précisions ...

Il suffit de prévenir d'un UP sur le manuel ... d'y écrire avec une couleur précisée par l'auteur ... et reuploader le doc pour que tout le monde en profite ...

Le but étant que cette doc puissent rapidement servir à nous tous et ceux qui nous rejoindraient pour commencer en A-10C ...

Un peu le principe Wilkipédia ... smile

Voili ... voilà

Enjoy ... Wink

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:10 (2010) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

je regarde ca
merci xed

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:45 (2010) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:21 (2010) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

Bon j'ai fait une rapide passe dessus. Dans l'ensemble, c'est bon mais ca sent la traduction google.
Certaines phrases sont à retoucher et au vu de l'expérience, je pense, qu'il faut plus de précision sur l'ensemble de l'emploi des armes (typiquement le tir maverick).

Pour l'instant, je n'ai pas le temps de corriger car je fais une traduction manuelle du PDF qui explique les nouvelles IA et nouveaux triggers.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:58 (2010) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

Ok ... ce topic est fait pour ça ... Okay

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:09 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

lien mort
pas de fichier sniff

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:43 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

on peut remettre le fichier en service svp?
merci

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:16 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

c'est une doc que je ne possède pas

et c'est Xed qui l'avait poster il faudrait voir avec lui

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:50 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

oki doki

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:37 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

Salut aurélien  Cool

Voilà ce que tu cherches  --> http://www.megaupload.com/?d=FXVX0W98

Ce n'est pas moi qui est traduit cette version mais elle est excellente pour débuter et c'est, à ma connaissance la dernière mouture ;

@+ Wink

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:47 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

ok merci pour ta recherche Okay

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:03 (2011) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM Répondre en citant

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017) Sujet du message: Manuel d'utilisation ARM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI