Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Question upgrade carte graphique

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:28 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais upgrader mon PC, voici ma config:

Intel core duo E 8500@ 3.16ghz
9800 GTX 512mo
4 Go de Ram
Vista 32 bit

Je pense que le processeur n'est pas encore trop mauvais et je pense changer de carte graphique pour booster mes FPS (entre 10 et 15 fps sur DCS A10 avec le HDR, texture sur eleve et tout le reste sur bas).
Je trouve que la GTX 460 a l'air pas mal pour 200 euros, vous en pensez quoi?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:37 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

ben pour le moment je sais pas si tu va gagner grand chose

tu risques surtout de gagner en passant sur seven 64B à mon avis après la 9800GTX n'est pas trop mal j'en avais une avant elle marche pas mal du tout

de toute façon temps qu'ED n'a pas optimisé le jeu on ne peux pas vraiment savoir à quoi sans tenir

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:42 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

eux entre une 9800GTX et une GTX 460 y a pas photo, la GTX 460 est vraiment plus performante. mais si c'est pour l'a10c que tu veux changer alors attend qu'il sorte le jeux à peu prés finit smile.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:59 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

passer sur une version 64 bits de windows ne changera pas les FPS
donc c'est le carte graphique a changer

pour moi c 'est une 4870 1G  + i920 a 2.67 Ghz
et configurer sur moyen texture high
camera sur 1024 plus hdr activé

et c'est fluide

bon a près a voir sur des grosse mission

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:06 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

entre Vista et Seven pour moi y a pas photo 64B ou pas

après moi dans certain jeu j'ai trouvé qu'il y avait une dif mais chacun voit midi à sa porte Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Mar 12 Oct - 11:47 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:28 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

Je te dirais de regarder du coté des ATI pour la qualité/performance/consommation/chaleur.
Elles sont légèrement en dessous des NVIDIA mais coutent moins cher et consomme moins.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:11 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

@ wood oui la d'accord avec toi entre vista et seven y a pas photo

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:47 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:48 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

Haeris a écrit:
Je te dirais de regarder du coté des ATI pour la qualité/performance/consommation/chaleur.
Elles sont légèrement en dessous des NVIDIA mais coutent moins cher et consomme moins.

eux pas d'accords, c dépend vachement de quel modèle et surtout de ce qu'on veux en faire.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:51 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

Je parle des 58X0

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:48 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

5850 entre 140 et 170 W
5870 envion 350 W de moyenne,
5890 environs 450 W de moyenne (à confirmer mais me semble d'être dans ces eaux la).
GTX 460 en moyenne entre 135 et 260 W (en fonction du fabriquant
GTX 470 entre 350 et 380 W.
GTX 480 450 W de moyenne.

donc je dirais que ça dépend vraiment qu'est ce que tu compare avec quoi, enfin pour moi c'est kifkif.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:36 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

plus de diff dans le rendu, l'AA etc...
pour les consos c'est logique, GPU a architectures differentes, mais la chaine VRAM puce bus est comparable, et la consommation d'energie pour faire un travail identique revient au meme, c'est physique
par contre differences en chauffage car rendement energétique de l'ensemble de la carte (refroidissement, Mosfets, etage d'alim, VRAM) peut etre assez different
et puis il existe aussi de notables differences suivant les fabricants.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:48 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

J'ai craqué, je me suis commandé un nouveau disque dur de 1To avec Windows 7 64 bits OEM et une GTX460 overclockée à 115% de chez ASUS.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:03 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

lol bien !! 

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:55 (2010) Sujet du message: Question upgrade carte graphique Répondre en citant

a suivre dans le prochain episode de 'la vadrouille des black reapers'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017) Sujet du message: Question upgrade carte graphique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI