Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

World of tank
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:08 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de découvrir ce free 2 play.

http://www.worldoftanks.com/

Preview:
http://www.bit-tech.net/gaming/pc/2010/09/29/world-of-tanks-preview/1

il est actuellement en beta closed mais on peut s'y inscrire via le site.

Pour avoir des clefs beta:
http://www.freemmogamer.com/2010/09/world-of-tanks-closed-beta-test-key.htm…

Principale caractéristique:
  1. Simulation de la balistique
  2. Calcul de la pénétration en fonction de l'angle (si l'obus arrive avec un angle trop ouvert, il y a de grandes chances pour qu'il rebondisse)
  3. En fonction de la zone pénétrée, le tank peut subir divers dégâts (destruction chenilles, équipage blessé, carburant ou munition touché = gros boom, moteur endommagé, canon détruit)
  4. possibilité de réparation en pleine bataille mais très grande vulnérabilité
  5. Au fur et à mesure des batailles, on gagne de l'argent pour upgrader ou acheter un autre tank.
  6. De nombreux tanks de diverses nations et encore des ajouts en cours.
  7. Visée FPS et non MMO. Donc faut être précis sur les endroits à viser

Types de tanks:
  1. Tank leger: rapide mais peu de puissance de feu et d'armure
  2. Tank moyen: meilleur balance entre armure/puissance de feu/vitesse
  3. Tank lourd: lent mais puissant
  4. Artillerie: TRES lente peu blindée mais puissante et tir à travers la carte (à combiner avec le tank léger pour repérer les cibles)
  5. Anti tanks: bonus de camouflage et gros canon et meilleure précision.
Ce jeu a l'air de demander bcp de teamplay pour arriver à quelque chose et je pense qu'il pourrais être intéressant à tester vu que c'est gratos.

Dernière édition par Haeris le Jeu 30 Sep - 10:09 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:09 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

ouai pourquoi pas par contre on a des vue interne car sur les screens on en voit pas ?

précision époque 39/45

donc: normalement on devrait avoir au minimum Cherman, Tigre, panzerIV, Panter, T34......

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Sam 2 Oct - 10:14 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:10 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Regarde sur la preview page 1, les 2 derniers screen. ya une visée interne.
Mais le viseur est très peu visible

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:13 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

oui mais le viseur ne veut pas dire avoir un cockpit Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:15 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

ah! non je ne pense pas. Faut pas abuser qd même, c'est un MMO F2P.
Je ne pense pas qu'ils se sont emmerdés à en faire un surtout pour plus d'une 60ene de tanks.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:23 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

le lien pour DL la version Beta http://game.worldoftanks.com/update et les mises à jours

Haeris a écrit:
ah! non je ne pense pas. Faut pas abuser qd même, c'est un MMO F2P.
Je ne pense pas qu'ils se sont emmerdés à en faire un surtout pour plus d'une 60ene de tanks.

c'est bien dommage c'est certainement pour ça que je vais avoir une préférence pour T34VSTiger

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:33 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

J'aime bien les tanks moi! Je télécharge le bazar .

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:50 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Ya quand même une différence entre un jeu gratuit qui propose trop de tank pour que ce soit faisable et un jeu payant qui propose seulement 2 tanks et du coup qui rend la modélisation du cockpit plus facile.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:52 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Haeris a écrit:
Ya quand même une différence entre un jeu gratuit qui propose trop de tank pour que ce soit faisable et un jeu payant qui propose seulement 2 tanks et du coup qui rend la modélisation du cockpit plus facile.

je ne critique pas j'ai juste un avi après T34vsTiger est un jeu payant non fini donc.....

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:12 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

on en avait parlé ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162860

vous en connaissez bcp des jeux payants bien finis vous (récents) ? / il y a des jeux gratos bien faits !  Mr. Green

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:29 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

C'est en cours de DL de mon coté

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:08 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Bon bah ce jeu me fait tripper.
J'ai ajouté wood en ami.
Midair, quel est ton pseudo?

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:40 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Je l'ai installe mais je ne peux pas y jouer. Je me suis inscrit et j'attend le mail de confirmation. Pour l'instant il me dit que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect. Tu a fais comment toi pour l'utiliser?

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:15 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

tu as bien eu ta clef et tu l'as bien inséré lors de l'inscription?
Sinon regarde dans ton spam.

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:00 (2010) Sujet du message: World of tank Répondre en citant

Oui, j'ai récupéré une clef sur le lien dans ton premier post.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017) Sujet du message: World of tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI