Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Project 10 de GA ...
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:47 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On avait vu le trailer ...

Voilà la complète içi ....
http://www.virtual-jabog32.de/index.php?section=downloads&subcat=30&amp…

Rien vu sur C6 la concernant ... 

Enjoy ...  Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:16 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

merci Xed je DL de suite Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:20 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

DL en cours, j'ai hate de voir ca Youpi

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:52 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

lien direct sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=WUu4SV3GjVw

C'est du GA, video magnifique.
Moment qui donne des palpitations: Le tir des 3 A10 dans le soleil couchant.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:19 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

tout simplement

très très très beau même si c'est pas comme ça dans le simu (niveau dynamisme)

mais il nous fait rêver et c'est tout ce que je demande dans les vidéos merci à lui

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:27 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

bon dieu!!!!

quand a savoir si tous ce qu'il montre dans la video est du meme niveau (nuages, eau et fumée volumetrique des explosions) sans after effect et autres effets speciaux...

j'ai kiffer le tir simultané des 5 A 10

c est vraiment du grand GA

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:32 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

je pense qu'il ajoute beaucoup d'effet dans la vidéo donc faire gaffe surtout les couchés de soleil très retouchés je pense le contraste aussi et sur presque tout

par contre des détails importants:

- les routes plus large dans les villes
- Gouttes de pluie dans l'eau (reste à savoir si on les voit sur le Canopy mais je doute)
- Rétroviseurs rabatable dans le cockpit

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:41 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

oui, et la dispersion des balles du canon semble avoir pas mal changer egalement, non?

EDIT: apparement les effets de l'eau, et du soleil sont completement ingame, et non modifié

Water = It's exactly as it looks like in the video, it really looks that good.
Raindrops on water = This is also from in-game.
Sun effects/glare = In-game all the way.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:26 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

Elle est ...  Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi  ...  Okay Okay Okay Okay Okay  ...  Love Love Love Love Love  ... 

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:41 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

Après les cours je vais direct sur le PC du foyer, j'aurais au moins le visu même si j'ai pas le son LOL ! ^^

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:10 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

Citation:
Sun effects/glare = In-game all the way.

c'est pas pour autemps qu'il ne touche pas les contrastes les vidéos sur la présentation de BS sont bien différentes de nos BS donc la je pense que c'est pareil affaire à suivre ....

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:20 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

^^
oui en effet, en tout cas c'est impressionnant a quel point il rend ses videos aussi dynanmiques et intense.

il a fait fait pareil pour project 50, son talent est stupefiant

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:34 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

Project 50 n'est pas sa future video suivante?

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:15 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

Nan .... avant y aura Project 20, 30 et 40 ....  Mr. Green  

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:36 (2010) Sujet du message: Project 10 de GA ... Répondre en citant

fouet2 fouet2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017) Sujet du message: Project 10 de GA ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI