Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Start Up 1 et 2 pour A-10C ...

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:07 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
>>> http://www.youtube.com/watch?v=CV35B-vfT4U <<< partie 1

>>> http://www.youtube.com/watch?v=_MDnglKtcSA <<< partie 2

Pour aider à la procédure de démarrage, les touches à utiliser seront "haloer" ou entourer d'un cercle de couleur pouvant être désactiver dés que la checklist sera apprise ... si j'ai bien tout compris ... !!!

Et pour mémoire ...

>> http://www.youtube.com/watch?v=3D-_kpBE1OY << Introduction

>> http://www.youtube.com/watch?v=aSIGzDMJ-ik << Start Up rapide

Soit pour le moment >>>>>> un total de 4 vidéos pour le A-10C ... Cool

Enjoy ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:47 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Je croyais qu'il ne devait plus y avoir de producer note?
Bon on va pas se plaindre trop fort.

Il est assez compliqué ce strat up!

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:54 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

lool compliquer? viens sur fsx je vais t'en montrer des procédures compliqué !!!!! smile.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:15 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

et après la tu as tout les boutons de tests à actionner sachant qu'après tu ne le feras plus

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:59 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Merci qui ... ???  smile    

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163615   ...  Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:00 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Bon ... viens de visionner les Start Up 1 et 2 ...

Pour le 1 >> ca va ... à peu prêt piger ...  smile
Pour le 2 >> j'vais avoir de gros soucis si il n'est pas prévu de version FR en doc ...  Shocked

Et là je comprend mieux les soucis de se maintenir à jour avec BS ...
Quand on aura fini d'apprendre le A-10C ... ben faudra tout réapprendre sur le BS ...  Cool  

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:34 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

je t'apprendrais smile, l'anglais aeronautique c'est pas trop difficile à comprendre Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:42 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Thanks   Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:23 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Si tu veux quelques cours d'anglais, ya pas de problème

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:12 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Ouaip ...
Je pense que je vais être trés assidu à la team quand le "bestiau" va sortir ...  Wink
C'est déjà en pourparler avec ma moitié ...  smile
Euh ... il est prévu un manuel en FR ... ???    smile

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:27 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Faut demander à la team de trad là Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:19 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

je pense que oui mais à verifier

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:29 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Je croise très très fort les doigts ...  

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:06 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Bon ... ben ... il est là ... certes en béta ...

y a plus qu'à ...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:02 (2010) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ... Répondre en citant

Le start up vu hier soir est ultra simple. Il faudra compléter avec le paramétrage d'autres équipements après.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017) Sujet du message: Start Up 1 et 2 pour A-10C ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI