Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

a l'aide je suis perdu

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions
Auteur Message
le psycho
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:24 (2010) Sujet du message: a l'aide je suis perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous je suis nouveau dans lock on fc2 je viens de il2 et rof ou je vole chez les efg .mon petit voir mème très gros soucis et que il y a tellement de touche a paramétrer que je suis un peu perdu . c est pour cette cause que je me suis tourné vers vous pour espérer pouvoir trouver un profil pour a10 pour un x 52 .
 merci d avance pour votre aide. ps votre site et vraiment très bien agencé .

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:46 (2010) Sujet du message: a l'aide je suis perdu Répondre en citant

Citation:
ps votre site et vraiment très bien agencé

merci psycho

on fait un vol là mais après je t'explique Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:29 (2010) Sujet du message: a l'aide je suis perdu Répondre en citant

alors Psycho le mieux c'est que tu faces ton propre profil car si je te passe le mien ou un autre tu vas pas forcement capté

il n'y a pas vraiment beaucoup de touche à paramétrer tu as besoin des touches suivantes

G= Train
F= Volet (1 cran)
MAJ gauche F= plein volet
B= aérofrein

Z= frein

Ctrlt ²= passer le waypoint

Inser= Flares
Suppr= Chaffs
E= ECM

Ctrl+m= TV ou autre vers le haut
Ctrl+:= TV ou autre vers le bas
Ctrl+!= TV ou autre vers la droite
Ctrl+;= TV ou autre vers la gauche

O= activer la TV ou infrarouge des mavericks

7= AIR sol
6= air air
1= NAV ou RTB

espace= Tir canon
Alt droite espace= Tir des autres arme (bombes, missiles....)
entrer= Lock
C= activer le canon
D= changer d'arme

Ctrl+L= Light
Alt+L= fare d'atéro

et le plus utile Ctrl+EEE éjection

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Mer 22 Sep - 10:03 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:01 (2010) Sujet du message: a l'aide je suis perdu Répondre en citant

parachute pour l'A10 ? :s

l'écoute pas il sait pas ce qu'il dit smile.

à l'exception du parachute c'est les commandes de base de tous les appareils.

pour l'A10 je te conseil de configurer aussi:

CCRP steering mode (sous-catégories sensor)
PRS/SGL Release Submode Cycle (sous-catégories Weapons)
les 3 "Ripple" (Sous-catégories Weapons)
Ripple Interval Decrease
Ripple Interval Increase
Ripple Quantity Select

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:09 (2010) Sujet du message: a l'aide je suis perdu Répondre en citant

oups effectivement il n'y en a pas normale vu à la vitesse ou il avance

sinon j'ai déplacé dans la bonne salle smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017) Sujet du message: a l'aide je suis perdu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI