Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mods hotfix HMS + track

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:56 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de trouver ca:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45618

Semblerait il que le mod qui fixe le problème du réticule HMS fasse bugger les tracks!!!!!!!! Tient-on notre coupable?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:20 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

j'ai pas vraiment tout capté

c'est quel Mode qui fait bugger les tracks exactement ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:09 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Le mod "HMS reticul fix" permet d'avoir le réticule au centre de ton écran au lieu de je ne sais où.
C'est pratique qd tu zoom car il reste tjrs là. Sans, le réticule disparait.

De mon coté, je ne l'utilise plus car c'est ca qui m'a crée mon problème de tir de vikhr.

Vu le problème qu'il y a eu sur les tracks dernièrement, ca pourrait être la cause si les gens l'utilisait.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:29 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

c'est bien pour corriger le problème dont il a été discuté ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162949 ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:15 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

donc si j'ai bien tout compris il faudrai que des pilotes utilisent ce mode pour que les tracks déconnent Shocked la question est qui l'utilise ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:55 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

moi ... depuis sa sortie ...
et j'ai déjà fait des tracks postérieurement à son installation ... Rolling Eyes

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:02 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

ok et tu avais des problèmes pour les tracks avant ?

car perso j'ai des problèmes de Track avec FC2 et j'ai pas de Mode du même genre à moins que les modes installés dans BS touchent également FC2 c'est pas impossible mais j'en doute quand même

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:16 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Non ... pas eu de pb avant ... je parle bien sous BS1

Pas encore tester sous BS2 ...

Par contre sous FC2 ... effectivement j'ai retrouvé le même pb ... à savoir un track crée pour environ 3 / 4 missions jouées ... Rolling Eyes

Toujours pas de soluce pour moi ...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:32 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Ben j'avais pas vu  ...  Rolling Eyes

On s'est casser le cul à essayer de comprendre pourquoi les tracks ne fonctionnaient pas ... alors que c'était marqué dans l'addon ...  Confused

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:50 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

enfin le truc bizarre c'est que moi je l'ai pas et j'ai aussi des problèmes de track donc je comprend pas bien mais effectivement c'est une partie du problème de solutionné par contre je pensais pas que les clients pouvaient influencer le track du hosteur

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:07 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Est-ce que tu l'as déjà installé rien qu'une fois ... pour le désinstallé après ... ?
Et si oui, est-ce que tu as réinstallé ton BS 1.01 ... ?

Je pense aux traces qu'il pourrait laisser après sa désinstall ... et qui empêcherait quand même la création de track ... 

Bon, maintenant, sous 1.02, je viens de l'installer il y a 10' ... 
sur une mission solo faite hier, il y a eu création track ...
Je teste aujourd'hui pour voir si ...

Enjoy  Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:29 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Je pense qu'il faut également voir si le track est lisible chez quelqu'un d'autre.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:28 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

je n'ai jamais installé ce mod je savait même pas qu'il existait pour moi je pense que le problème est tout autre mais je ne sais pas quoi

et j'ai les mêmes problèmes avec les tracks FC2 donc pour moi le problème ne vient pas du mode là mais d'autre chose (exemple Modman n'aime pas être placé ailleurs que dans C)

mais c'est pas grave mes tracks fonctionnent bien en temps que hosteur il ne marche plus en client c'est tout

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:28 (2010) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track Répondre en citant

Oki ...  Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017) Sujet du message: Mods hotfix HMS + track

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI