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BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur
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Haeris
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:55 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

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Le suivant concerne un mod sur l'editeur:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55463&highlight=editor

MAJ 1.7.4:
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=941550&postcount=9



Voici une trad rapide:

Coalitions

  • Maintenant vous pouvez changer à tout moment les coalitions. Cliquez sur l'icône de nouvelles coalitions pour ouvrir la boîte de dialogue des coalitions.
Dans le menu Trigger
  • Les nouveaux déclencheurs seront inséré dans la liste derrière l'élément déclencheur sélectionné plus à la fin.
  • Dans la boite de dialogue des triggers, il y a des boutons fléchés en haut de chaque zone de liste, de sorte que vous pouvez déplacer l'élément sélectionné d'une position vers le haut ou vers le bas dans la liste.
  • Le bouton "Clone" sous chaque liste crée une copie profonde (cad regle, action, etc...) du trigger selectionné.
  • Changed the width of the two trigger edits "Name" and "Type" to enhance readability. Changement de la largeur de la zone d'edition "Nom" et "Type" pour améliorer la lisibilité
  • Dans la boite de dialogue des triggers, il y a maintenant deux listes de règles qui sont AND ou OR combinable. Les deux modes ((OU) et (ou)) et ((ET) ou (et)) peuvent être sélectionnée en appuyant sur les boutons "(A) ET (B)" et "(A) ou (B)» entre les listes.C'est à vous de décider de laisser une liste vide. 
Le mod est censé etre compatible avec toutes les missions même celle déjà crée sans le mod.

Apport de la MAJ 1.7.4:

Le but de ce patch est d'avoir plus facilement une trace des interactions entre les différentes composantes d'une mission: drapeaux, zones, groupes et unités.
Il ajoute deux listes en bas du menu des triggers. La liste de gauche référence tous les drapeaux / zones / groupes / unité qui sont référencés par les conditions d'un déclencheur ou d'actions. Si vous cliquez sur l'un d'eux dans la liste de gauche, la liste des déclencheurs referencés est indiquée à droite.
Si vous cliquez sur un de ces déclencheurs dans la liste sur la droite, alors il sera sélectionné dans la liste de trigger en haut à gauche de l'écran.
+ Correction de divers bugs.


Procédure d'install de la MAJ 1.7.4:
Faire une sauvegarde du dossier: "...\BlackShark\modules".
Télécharger le mod 1.7.4 dans le lien ci-dessus et l'installer via modman.
Vous devriez voir le mod "BLINDSPOTs moddedME" en jaune et le mod "Info List patch (qui est le patch 1.7.4)" en vert.

Pour desinstaller la MAJ 1.7.4, il suffit de reinstaller le mod "BLINDSPOTs moddedME".
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Dernière édition par Haeris le Mar 28 Sep - 10:36 (2010); édité 2 fois
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hellfrog
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:21 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

Okay
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WoodMan
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:28 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

Citation:
Le bouton "Clone" sous chaque liste crée une copie profonde (cad regle, action, etc...) du trigger selectionné.



c'est pas étendu pour les plans de vol client par un heureux hasard ?
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Haeris
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:57 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

bien sur que si et même l'armement.
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Flaps
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:26 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

mais c'est bon ca !!!
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WoodMan
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MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:39 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

effectivement c'est bien cool il me reste juste à trouver ou c'est
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Haeris
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:37 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

Maj du 1er post avec un patch.
J'ai également mis la procédure pour installer le patch et ce qu'il apporte.
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spiral
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:30 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

wood, apparement le bouton pour cloner les vols est dans le menu qui liste les unités presentes sur la carte
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WoodMan
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:05 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

merci Spiral Mr. Green

en même temps c'est pas comme si j'avais eu 10 jours pour trouver
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spiral
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:11 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

Mort de Rire
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Haeris
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:37 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

ou que tu m'avais demandé Cool
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WoodMan
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MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:16 (2010) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

aussi smile
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MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:38 (2011) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

UP :

c'est valable pour BS 102 ou pas celui là ?
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WoodMan
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MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:00 (2011) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

je voudrai pas dire une connerie mais je pense que oui
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hellfrog
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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:58 (2011) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur Répondre en citant

vous vous en servez pour les missions ?

est-ce que vous utilisez les plans de vols à charger pour tout le monde maintenant ?
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017) Sujet du message: BLINDSPOTs moddedME: Mod pour l'editeur

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