Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

RUSE
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:05 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un va t'il prendre ce jeux à part spiral?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:42 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

je verrai Cool

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:50 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

bon bah moi j'ai craqué

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:18 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:57 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

salut
ba moi ca me tente bien

des que j'ai le retour du net

++

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:59 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

tu sais qd tu vas le récupérer?

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:28 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

je me demandais ce que c'était... ça me disais qqch...
eh oui... la pub pour le tactile qd Win7 est sortie...

Haeris t'as un tactile toi aussi non ?

ton retour m'interesses si tu le prends... et que tu joue avec le tactile...

sorte de test / ban d'essai pour ça...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:17 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

Oui j'ai un tactile mais avec la release, mon écran ne semble pas détecté par le jeux (lors de la beta ca marchait parfaitement).
Je vais parler de mes souvenirs de la beta vu que j'y ai un peu joué avec le tactile. C'est assez sympa, l'interface est vraiment faite pour mais vu qu'un écran est "normalement" en position verticale, tu as vite mal au bras.

A part ca, mon problème est presque résolu. J'ai baissé le level of detail qui semblait bouffer et faire saccader le son sans apporter de reelle amélioration.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:47 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

^^

moi j'ai presque finit la campagne, le jeu est simpa, mais on as aucun attrait aux personnages de la campagnes, on ne s'inquiete pas un seul instant de leur destin et c est un peu dommage sinon, les cartes cartes sont gigantesque; la bataille de Bastogne est vraiment geniale c est un bonheur a jouer Okay

j'ai pas encore tester le mode escarmouche; mais je sens que vu la tailles des cartes de la campagnes, une escarmouche peut prendre plusieurs heures de jeu et je parle meme pas du multi

je l'achetes des que possible

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:06 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

Bon je suis bloqué en solo lorsque l'on doit construire 8 anti chars lourds et les rapatrier sur la ligne arriere.

Sinon j'ai fait 2 parties en escarmouche pour l'instant contre une IA facile. C'est assez speed qd même. Je trouve que les ruses sont peu utiles, j'espère que le multi contre humains va changer.

Concernant les pays:
- France: Centré sur la défense, bunker anti aerienne et anti-sol efficaces. Pas testé les armes expérimentales.
- Russie: Centré sur l'artillerie, bunker d'artillerie de plus ou moins longue portée. Pas eu le temps de tester les expérimentales mais j'ai vu l'orgue de staline
- Autres pays à tester.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:05 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

^^

sur cette mision, construit un bunker anti infantrie devant le baraquement, un autre pres du pont qui separe le point de ravitaillement du QG pour tuer les commandos sans trop d'effort, planque les antichars et ton infanterie dans les bois de facon a avoir des lignes de tirs qui s'entrecroisent en gardant le vehicule de reco armé dans les bois, pour l'infanterie, et une arme anti-char en guise de defense secondaire, ainsi qu'un autre bunker anti-infanterie a cote de ton usine anti char pour le gros rush d'infanterie qui tenteras de passer a u travers tes lignes quand les commandos seront en train de tenter de se battre ac ton bunker.

si tu le fait pas, ils capturent tout tes batiments, et apres t'est dans la merde Mr. Green .

Bastogne c est celle d'apres

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:09 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

Ouais je survis pas au rush de fin. Je tenterais avec les bunkers.
Bastogne est la fin? Je pense que la fille des renseignements est l'espion, elle a le profil pour Cool

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:22 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

nooon bastogne c est loin d'etre la fin Cool

par contre pour la fille je ne spoile pas, on en parleras quand tu l'auras finit

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

bon bah ca devient rude là.
J'ai tenu 6 minutes à bastogne! J'ai blindé de bunker mais je pense pas que ca m'a bcp aidé en fait

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:50 (2010) Sujet du message: RUSE Répondre en citant

^^

pas besoin de blindé en bunker:

mais tes unités anti char dans les forets qui sont de chaque cote de bastogne, avec de l'infanterie dedans; fait un site de construction d'artillerie et de batterie AAA, met en dans les carrefours de la ville; fait des avions de reconaissance et des P47; vers la fin tu vas avoir de l'infanterie qui arrive du cote de tes aeroports en bas de la carte mets des unites de reconnaissances armes ou de l'infanterie dans les bois pour les tuer; tu auras egalement des unites de blindés qui tenterons une infiltration par la gauche du cote de tes aeroports; met des unites anti-char et de l'infanterie dans les bois, fait de l'artillerie pour pouvoir detruire les unites a distanceet reduire les unites au dela de la portee des cannons anti-char et autres.

oublie pas de faire des unites de reco, sans ca tes unites anti char ne tirerons pas forcement a portee max; et t'est paré Mr. Green

ps: tu peut egalement faire une usine de chars, ils permettrons de detruire les unites d'infanterie si j'amais ton infanterie dans les bois meurent.

ah! et fait attention a ton flanc droit, vers la fin des unites ennemis vont tenter de venir de ce cote là; bombarde les ac ton artillerie, et attends les survivants ac tes chars Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017) Sujet du message: RUSE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI