Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 07:56 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs 

C'est par ici :

http://vimeo.com/14706257

Lien HD :

http://www.megaupload.com/?d=2464VW2U
Je vous demande juste d'être indulgent c'est ma toute première vidéo sous BS ( et pour être honnête la dernière ). Voilà ! c'est pour vous et j'ai pris grand plaisir ( même si je ne suis pas fan de BS ) de vous faire cette petite vidéo .
Faites en se que vous en voulez si vous voulez la posté sur C6 aucun problème bien au contraire car pour moi échangé et le but premier de notre communauté. Bon vol à vous Wink .

PS : et vous attendez pas à une vidéo à la G.A .. HEIN ! 

Dernière édition par Ange le Dim 5 Sep - 17:31 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:24 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

un grand merci à toi Ange je regarde de suite Okay

[EDIT] mais elle est super cette vidéo moi j'en veux encore je trouve qui lui manque juste un petit générique avec le nom des pilotes et un petit logo BR et ce serai le top du top (histoire de congratuler les membres BR)

bon ben je vais la regarder encore un fois Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Dim 5 Sep - 10:27 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:49 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

^^ oui j'y ai pensé mais je me suis dit que marqué 16Th Black Reapers rassembler tout les pilotes desolé  aussi bien les anciens que les futurs 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:24 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

je regarde tout de suite !

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:30 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

super merci ange ! j'imagine comment tu as du galérer a dynamiser le kamov ! Je serai comme Woody pour un petit générique.

Wood tu la post sur C6?

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:19 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Ca pète:)

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:56 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Oui desolé pour le generique j'aurais peut être du le mettre, c'est vrai que j'était parti sur le fait que vous alliez avoir de futurs pilotes .. j'était parti sur 16Th Black Reapers uniquement .. desolé Crying or Very sad .

En se qui concerne le dynamisme du KA 50 effectivement Flaps une vrai galére honnêtement j'en ai chié pour capturer du dynamisme, j'ai dû accelerer quelques séquences ( et encore les fois ou sa allez trop vite ^^ ). Je compte même plus le nombre de séquence que j'ai capturé et que j'ai dû supprimer pour cause de lenteur. A un moment donné j'etait vraiment enervé . En tout cas j'espére que vous avez pris plaisir à la regarder

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:31 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

le dynamisme c'est vraiment le gros probleme de bs. Mais la video est vraiment sympa Cool 

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:14 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Moi je dit la classe!

Je me suis permis de la postée sur les forums ED avec bien sur fait par ange pour la 16th reapers tatatitatsoin

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:25 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Vidéo HD en ligne Cool

Merci Pouga Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:36 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Salut Ange ...

De la classe ... de l'allant ... elle est superbe ... Okay

Suis toujours aussi fan ... Wink
Encore mille merci à toi ...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:37 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Poste sur c6, encore merci Ange Cool 

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:47 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Merci XEDON content que la vidéo t'ai plu  Okay par contre Flaps t'attends pas à avoir beaucoup de commentaire sur le post ( je suis pas trés bien vu )  . Et merci de votre patience avec tout les formatage et cie 

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:17 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Magnifique, j'adore ! .... ca fait un peu campagne de recretuement mais c'est tres beau et tres bien réalisé !

A diffuser largement

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:47 (2010) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers Répondre en citant

Merci 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017) Sujet du message: [Vidéo] Flying with 16Th Black Reapers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI