Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Need for Speed : Hot poursuit
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:52 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un retour au source pour les NFS. Ca va me rapeler ma jeunesse (nfs III)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013090-need-for-speed-hot-pursuit-…

Je pense que ca peut etre fun (c'est de l'arcade)

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:05 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

salut
t'as trouvé un volant ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:14 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

en fait ca m'embete un peu d'investir, si je tombe sur une bonne affaire le ferai mais la j'ai un passage jeux de voiture car je suis solo mais de retour sur Ts peut etre que je laisserai tomber. Si ta une affaire qui traine je veux bien voir ^^

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:23 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

j'dois dire que je suis bien content que NFS revienne enfin sur leur theme original, je suivrait ca de pres,

EDIT: en plus une course multi en team de poursuivants et poursuivi...

ca donne carrement envie

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:58 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

oui pareil pour moi le meilleur opus était et restera porshe unleashed, plusieurs modes de jeux un solo tres bien fait, un multi bien sympa avec ou sans les voitures upgradables , des porshes 1900 qui tenaient pas la route et avancaient a 120 km/h !!

Clair que je vais suivre cette nouvelle version, fini le tunning de merde ! Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:52 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

par contre normalement c'est complètement arcade !! si certain on grid en version officiel (on le trouve a 10 euro en super marché) je suis chaud pour du multi

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:53 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

il est sur steam a 14€ je vais voir si je vais le prendre :D

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:26 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

qui? Grid?

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:46 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

vivi Mr. Green

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:42 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

difference Grid / Dirt SVP ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:07 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

Dirt uniquement du rally et donc pilotage tout en dérapage et Grid plus orienté course sur circuit et de la prise de trajectoire. En gros c'est ca. Truc marrant dans Grid tu peux faire les 24h du man a heure réel! 

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:33 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

Grid plus arcade que rFactor non ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:29 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

oui un bon compromis entre realisme et simu mais j'ai pas jouer a rFactor

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:18 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032001/need-for-speed-hot-p…

Finalement ca m'a l'air bof bof et vraiment vraiment arcade !

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:51 (2010) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit Répondre en citant

en fait ca ne m'etonne que tres peu; les anciens need for speed etaient arcade exactement (ou presque) comme ca; c'est un retour aux sources, et ca feras un defouloir de plus dans la liste!!

(ca changeras des killing floors, et autres shoot'em up Mr. Green )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017) Sujet du message: Need for Speed : Hot poursuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI