Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Départ sous abris bétonné
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:28 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans une des missions multi >> Fighter Sweep <<
Si on choisit le 1° F-15C ... on démarre directement de l'intérieur d'un abri ...
J'ai pas encore trouvé la soluce ... Rolling Eyes

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:46 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

La solution pour faire quoi?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:08 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

ben oui c'est FC2 tu passes dans la porte même fermé

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:51 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

@ Midair >> ben pour pouvoir commencer le roulement à partir d'un abri bétonné ... et non du parking ... Cool

@ Woody >> non non ... dés que tu arrives en cockpit, les portes de l'abri s'ouvrent ... smile

@ Tous >>> essayez !!! pour mémoire, c'est la mission multi >> Fighter Sweep << et ca fonctionne avec le premier F-15C ... Okay

Donc c'est le "comment faire, en tant que joueur, pour commencer un roulement à partir d'un abri " que je cherche ...

à moins qu'il faille être en "client" avec option "décollage du parking" ...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:02 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

Sa dépend des bases, celles qui n'on pas de parking tu commence d'un abris. Et les portes des abris ne s'ouvrent pas forcément, dépend aussi des bases (bug ?).

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:55 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

J'y avais pensé mais j'en ai trouvé aucune qui n'avait pas au moins un parking ... Rolling Eyes

Et d'ailleurs, celle d'où part la mission en est équipée ...

Peut-être une combi-touche secrète qui permettrait de ... smile  

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:05 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

non tu ne peux pas choisir

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:25 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

c'est quand t'arrives en avance pour le vol , on ne t'a pas encore sorti ton avion...
alors que si tu es à la bourre : "l'avion de Monsieur est avancé !"

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:54 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

@ Woody >>> D'accord ... mais alors, le créateur de la mission, il a fait comment pour arriver à faire démarrer un "client" à partir d'un abri ... ?? Rolling Eyes

@ hellfrog >>>

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:12 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

XEDON a écrit:
@ Woody >>> D'accord ... mais alors, le créateur de la mission, il a fait comment pour arriver à faire démarrer un "client" à partir d'un abri ... ?? Rolling Eyes

on choisi pas xed tu mets parking et c'est tout le reste c'est pas toi qu'y gère

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:10 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

Non ... j'y crois pas du tout ...

Pourquoi d'un seul coup comme ça ... le "client" y démarre d'un abri alors qu'il y a plein de place sur les parkings ...

Avant, avec LOFC1, c'était aux IA à qui c'était réservé ... d'ailleurs, dés l'atterro, ils revenaient dans le même abri ...

Là ... c'est toi, en tant que "client", puisque toujours impossible en "joueur", qui te retrouve en cockpit et sous abri ... c'est génial mais bon, j'veux comprendre comment ...

y a forcémment une raison ... et je vais trouver ...

A ce sujet, j'ai vu un addon qui permet de changer l'apparence intérieure des abris ... je comprenais pas le but de cet addon ... maintenant si ... smile

Ou alors, et c'est nouveau sur LOFC2, tous les "client" en Multi démarrent des abris à partir du moment ou l'option" démarrer du Parking" a été sélectionné dans l'éditeur ...

J'vais regarder sur d'autres avions avec la mission multi que j'ai en référence ... Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:31 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Désolé Woody ... mais quand on cherche on trouve .... Wink

Effectivement, à partir du moment où il y a des abris sur l'aérodrome de départ et que l'avion est en "client" avec option "démarrer du parking" ...

il se présente bien dans l'abris ... et les portes s'ouvrent dés l'apparition en cockpit ...

Moi je trouve ça encore plus immersif ...

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

La preuve ... et j'ai laissé le bandeau ... smile  

Je mettrais l'addon référent au changement d'aspect dans les abris dans le topic dédié ...
sur les screens ... il y est déjà ...

@+ Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:26 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

je vois pas se que tu as trouvé Xed il faudra m'expliquer car on fait tous la même chose que toi viens donc voler ou lieu de te prendre la tête avec des trucs sans intérêt Cool

Dernière édition par WoodMan le Jeu 12 Aoû - 17:56 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:24 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

WoodMan a écrit:
XEDON a écrit:

on choisi pas xed tu mets parking et c'est tout le reste c'est pas toi qu'y gère

... attend ... j'comprend plus rien là ... c'est bien toi qui a écrit ça ... j'l'ai pas inventé ...

Si vous faites tous la même chose ... c'est donc que vous saviez déjà tout le toutim avec les abris ...

J'ai simplement trouvé une solution à une question que je me posais et vous la fait partagé ... Rolling Eyes

Maintenant ... si j'emmerde du monde avec mes questions et ma curiosité  ... cf signature !!! Confused

Quand au fait que je vienne pas voler actuellement ... c'est que je suis souvent à l'hôpital ... pour ma mère ...

et si le fait aussi de pas pouvoir venir voler quelques temps sans être obliger de se justifier ...  me devenir "con" "chiant" ect .... ben dommage ... !!! Crying or Very sad

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:49 (2010) Sujet du message: Départ sous abris bétonné Répondre en citant

On se détend...... Mr. Green

En fait je pense qu'il y a incompréhension entre vous deux au sujet du depart sous abris.

Ce que Wood essait de te dire c'est que tu ne peux pas choisir de partir d'un abris ou d'un parking. C'est fonction des bases, du nombres de joeurs ect.... Hier par exemple je suis apparu sur un emplacement solo protégé (entouré par 3 murs de terre) alors que Whirlwind lui été tout seul devant moi sur un immense parking.... On était que 2 dans la partie pourtant, c'est pas logique, c'est lockon lol !
Le fait qu'on apparaisse dans un abris en tant que client c'est peut être parce qu'il nous considère à moitier comme un IA temps qu'on à pas spawné. En tout cas c'est une nouveauté d'FC2. 

Quand tu crées ta mission tu choisis juste entre départ piste ou parking, après où tu vas apparaitre c'est la surprise, y a pas à chercher plus loin.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017) Sujet du message: Départ sous abris bétonné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI