Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TOMs-Pack1.6 BETA

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:21 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Même modélisation des dégâts que sur BS ...

Install avec ModMan 7.3.0.0 ...

En dl ... j'installe et je vous dis quoi ... Wink

http://www.virtual-jabog32.de/index.php?section=downloads&subcat=21&amp…

"Ce mod modernisera le F-15C, MiG29A, MiG29C, MiG29G, Su-27Band Su30. Ce mod est utilisable avec TOUT LockOn, FlamingCliffsand BlackShark les Versions. Le mod a été créé avec MODMAN 0.7.2.0.
Je builded quelques années pour recevoir des modèles avec une très haute teneur de modèles de dommage et c'est le résultat d'entre ceux-ci travaillent dur. Toutes les peaux sont complètement utilisables pour tous les modèles LockOn originaux. Ainsi si vous copiez les textures seulement vous avez skinPack très agréable.
J'ai essayé de donner mon meilleur. Mes meilleurs voeux,
TOM"

>> Readme à l'intérieur du pack <<
"Ce Mod remplacera le F-15, Su-27, Su-30 et tous les modèles MiG29. La postcombustion willbe neutralisized après l'installation!
Les modèles utilisent un modèle de dommage très extrêmement détaillé! Donc vous devez utiliser un système wich ont le Bélier d'environ 4 gigaoctets ou plus et une carte graphique de 1024 millibars!
Les peaux de MiG29 produites par la communauté.
Les peaux de F-15 produites par TOMCATz.
Tous les modèles concepted par TOMCATz.
Contrôleurs : Rattler, Pouka, MadDoc, Limier, TC
C'est une Épreuve-Mod d'unofficical!
Venez et voyez le monde d'action de combattants,
égards, Tom"

Dernière édition par XEDON le Sam 7 Aoû - 22:10 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:05 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

Bon ... j'ai testé avec le F-15C ... et il y a un choix à faire ...

En effet ...

> l'addon F.15C de GYS ne fonctionne pas ...

> Le cockpit de Jumper ne fonctionne pas ...

> L'addon post-combution de Oxy fonctionne mais en léger décalé supérieur par rapport aux tuyères ... dans le mod de TOMs, il n'y a pas d'effet post-combution !! Rolling Eyes

Avec le mod de TOMs, il y a création de 3 nouveaux skins et qui prennent le noms des 3 premiers de la liste de référence LOFC2 ... le 3° servant ensuite pour tous les autres restants de la liste de référence ...

Par contre, pas encore pu me rendre compte des dégâts modélisés ... je suis dessus et vous dit quoi dés que possible ...

mais pour le moment, pas trop emballé ...

Quelques screens pour mieux se rendre compte ... Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:51 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

tu as autre chose que le F15 comme screen car il y a déjà un modèle de dégat sur le mod du F15 du coup pas vraiment d'intérêt idem pour le 27

par contre le Mig je suis plutôt curieux (et vu les screens il est largement en dessous le F15 de TOM

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 06:51 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

XEDON a écrit:
Par contre, pas encore pu me rendre compte des dégâts modélisés ... je suis dessus et vous dit quoi dés que possible ...

Je ne testerais que sur le F.15C car c'est le seul que j'ai activé ...
et je n'ai pas envie d'en activer d'autres ...

Donc pour les tests sur SU & Co, MIG & Co et A-10A ... je laisse la main .. !! smile

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:42 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

Bon .. j'abandonne le Pack TOMs ...

Aprés recherche sur le Net, les dégâts sont ceux apparents sur le screen de présentation ...

Et au regard de ce que je perd en visuel addon ... je reviens sur GYS-OXY-JUMPER & Co ..

@+ Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:40 (2010) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA Répondre en citant

oui rien d'extra mais c'est pas la version finale. Les modèles des dégâts est plus détaillés que ceux disponible en se moment.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017) Sujet du message: TOMs-Pack1.6 BETA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI