Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Manoeuvres Combat Aérien
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> LOCK-ON/FC/FC2/FC3
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:00 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre ...

Docs très intéressant pour les "jeunes Padawans" ... smile

et peut-être aussi en chit'te piqûre de rappel pour les "Vieux Obiwans" ... Mr. Green

Merci à l'EVAC ... Wink

http://www.sendspace.com/file/e615rf

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:25 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

pas la bonne salle, il y en a une dedié pour les docs. Elle y est pas deja? je peux pas regarder le fichier.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:53 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Non je crois pas qu'on l'ai déjà. C'est sur les manoeuvres de dogfight en shéma.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:09 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Merci Xed ! c'est exactement ce que je recherchais !  Okay

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:56 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Enfin les schema de dog c'est bien mais les faire c'est mieux...et puis moi j'ai jamais reussi a faire aussi propre que sur les schema lol

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:51 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Flaps a écrit:
pas la bonne salle, il y en a une dedié pour les docs. Elle y est pas deja? je peux pas regarder le fichier.

Alors le titre de cette salle ... c'est "Tactiques/Docs" ... donc je suis bien dans la bonne salle ... Flapsou >>> arrête de boire ... !!! fouet2

Flaps a écrit:
Enfin les schema de dog c'est bien mais les faire c'est mieux...et puis moi j'ai jamais reussi a faire aussi propre que sur les schema lol

Comme rabat-joie ... t'es en haut du podium ... jamais content ... fouet

Grâce à ces docs ... j'arrive enfin à faire des "tonneaux barriqués" ... et je viens de me poutrer 2 SU-33 blindés en R-27ER sans ECM sur "Excellent" ...
et là j'attaque avec 2 MIG29S blindés en R-77 toujours sur "Excellent" ... smile

Prochaine étape ... humains sur "bonne humeur" ...

@ Whirlwind >>> de rien et avec grand plaisir ... Okay Wink

Dernière édition par XEDON le Jeu 5 Aoû - 16:57 (2010); édité 2 fois

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:57 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Nan mais le Flapsou est frustré en ce momment, son abscence loin du manche arrive au niveau critique !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:59 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

diditopgun a écrit:
Nan mais le Flapsou est frustré en ce momment, son abscence loin du manche arrive au niveau critique !

Ouaip ... ben il est grand temps qu'il revienne un peu en tâter ................................ du manche ... !!! smile

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:35 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Tater du 120C surtout ! Mort de Rire

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:48 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

mais il paraîtrait qu'il adore ça  ... !!! smile    

Euh ... j'ai revu mes prétentions à la baisse avec les 2 Mig29S .. armé de 6 R-77 + ECM ... q'ils ne se gênent pas à utiliser ...

Bon ... ca fait toujours travailler le HOJ ...

J'essaye déjà avec 1 Mig ... puis on verra aprés ... Mr. Green  

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:24 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Avec FC2 pas besoin de faire de HOJ, le "Burn Through" intervient entre 20 et 25Nqs, soit la portée du 120C à moyenne altitude.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:37 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

Je suis admiratif de tout le boulot que tu as fait depuis 6 mois Xed ! te laisses pas décourager par qqs raleurs temporaires !  Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:08 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

c'est une doc de l'EVAC pas de Xedon......

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:25 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

ma remarque ne portait pas sur le doc EVAC mais sur l'humeur raleuse du tchat ces derniers temps et de certaines discussions...
moi je suis dans la merde / degat des eaux au boulot, et pourtant je rale pas sur les autres... enfin j'essaie...
donc c'etait par contraste pour réagir dans l'autre sens c'est tout...
marre des
vive les Youpi

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:27 (2010) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien Répondre en citant

faites comme moi : chomage technique et vacances : c'est bon pour le moral, bon, bon...  Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017) Sujet du message: Manoeuvres Combat Aérien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> LOCK-ON/FC/FC2/FC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI