Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

starcraft II wings of liberty

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:10 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

je viens d'acheter Starcraft 2
j'ai en cadeau 2 passe invité
si ca tente quelqu'un pour l'essayer faite moi signe

vous pourrez y jouer
pendant 7 heures (temps de jeu)

ou

14 jours après activation

(j'ai un passe aussi pour world of warcraft)

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:39 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

Au moins pour tester pourquoi pas mais ce ne sera pas avant mon retour de vacances dans 15j.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:21 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

same ici, je l'est acheter, j'ai egalement 2 autres passes pour starcraft 2 et 1 pour WOW, la campagne est sympa, le jeu toujours aussi bon, on a vraiment la sensation de jouer a starcraft 1, juste beaucoup plus beau, et c est vraiment un plus Cool

petit bemol quand meme: si vous avez une ati, l'antialiasing est inexistant, ce qui est bien dommage, sinon c est un sans faute.

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:24 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

ca s'applique aussi à nvidia!

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:29 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

faudrait s'envoyer nos mail pour battlenet

je t envoi ca

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:16 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

a propos, ati viens de sortir un hotfix de son drivers 10.7 qui permet d'activer l'AA dans starcraft 2 via le CCC

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:40 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

tu as un lien
j'ai pas trouver ??

au fait tu as recu le message pour te mettre dans mes contact??

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:09 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATICat107aBetaDriver.aspx

oui je l est recu, mais j'ai pas jouer sur le net encore, je finit la campagne Mr. Green

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:58 (2010) Sujet du message: starcraft II wings of liberty Répondre en citant

merci pour le lien

par contre je sais pas si tu as accepté mais je ne t'ai pas dans mes contacts

envoi moi une invite
je te renvoi un mp

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017) Sujet du message: starcraft II wings of liberty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI