Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Lumière NAV

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:38 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si il est déjà listé chez nous ... mais il est génial car il prend en compte les vraix feux NAV ...

Pour le F.15C ... c'est bien la bonne config ...

Pour les autres, je ne sais pas ... à tester !

Plus besoin de la touche RCtrl - L .... car ils s'allument en mode clignotant dés l'entrée en cockpit ... vu que le contact est déjà sur ON ... smile

et ils s'éteignent automatiquement dés la mise en route du mode BVR ... et inversement pour le rallumage en vue atterro ... Cool

http://www.lockonfiles.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload… ... le 5° ... "MULTI AIRCRAFT SROBE LIGHTS V.2"

... Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:48 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

Sympa, comment ils ont fait ca? par contre le passage light off automatique c'est moyen pour le realisme. Mais c'est un detail Cool

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:24 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

pas forcement certains appareil sont prévu pour EF2000 par exemple il me semble que l'extinction de light peuvent être automatique.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:28 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

ok. De toute facon vu le peux de config possible dans FC pour les feux de nav c'est tout ou rien

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:58 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

J'ai testé ...et c'est cool ... ! Youpi

Très réel même ... ca clignote comme en vrai et dés que l'on passe mode BVR ... ca s'éteint ... en pat, ca doit faire chouette ... !! Cool

Par contre, j'ai pas testé dans l'autre sens ... si on quitte le mode BVR et retour mode NAV ... voir si les lights se rallument ... Rolling Eyes

A voir ...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:39 (2010) Sujet du message: Lumière NAV Répondre en citant

Petite rectif ... smile

Il est vrai que les feux clignotants ne fonctionnent plus dès l'activation du mode BVR ...

MAIS on a toujours la main sur le bouton pour activer ou pas les feux NAV sans clignotement .. et ceçi même en mode BVR ... Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017) Sujet du message: Lumière NAV

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI