Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FC2/DCS Launcher

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:00 (2010) Sujet du message: FC2/DCS Launcher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouvé ça ... Cool

http://www.virtual-jabog32.de/index.php?section=downloads&subcat=32&amp…

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:20 (2010) Sujet du message: FC2/DCS Launcher Répondre en citant

mon très mauvais allemand me dis que :
ça copie des fichiers qui remplacent export.lua suivant qu'on lance en solo, en multi avec ou sans test réseau integrité...

en gros y a 3 export.lua différents archivés, et on lance le bon en fonction de ce que l'on veut faire, en gros...

mais c'est peut etre pas ça, mein deutsh einverstanden ist nicht zu gut ! ... trop séché de cours il y a 20 ans... et puis arrêté de draguer les p'tites allemandes depuis qqs années maintenant 

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:38 (2010) Sujet du message: FC2/DCS Launcher Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir l'intérêt vu que modman le fait!

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:43 (2010) Sujet du message: FC2/DCS Launcher Répondre en citant

??? je vois pas comment modman ferais ça ? à moins de créeer ton propre mod modman ... à changer à chaque vol ... et puis là c'est pour lancer la config ad hoc au lancement du vol je crois...
d'un autre coté automatiser une copie de fichier, c'est pas bien lourd à programmer hein... meme un batch peut faire ça rapidos

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:13 (2010) Sujet du message: FC2/DCS Launcher Répondre en citant

bon bah du coup, j'ai pas compris l'intérêt de ce logiciel!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017) Sujet du message: FC2/DCS Launcher

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI