Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Install LOFC2
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:29 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis permis d'ouvrir ce topic pour référencer les pb que chacun pourrait être amener à rencontrer dans l'install de LOFC2 ...

Et j'ouvre le bal smile  :

> 1° install dans l'ordre LO > LOFC2 > Patch 1.2.1 > Patch traduc FR ... le tout direct sous C:/Eagle Dynamics/ect ...

>> je vois que dans l'install finale, il m'a remis un dossier Ka-50 avec un bonne partie de sous-dossiers ... je ne sais pas si c'est normal ... Rolling Eyes

>>> J'ouvre les options pour paramétrage et là ... surprise dans les commandes d'axes ... rien pour le frein de roue via palo ... rien pour la glissière zoom via manette gaz X52 ...
        pourtant Chez le Ka-50, c'est présent ... Confused

>>>> Activation track-ir ... j'ai le 4 avec le dernier pilote adapté au 4 ... LOFC2 est bien sélectionné dans la liste des jeux ...
          d'ailleurs il ne prend pas en compte le "lever" >< "baisser" ... peut-être que dans un cockpit d'avion, c'est pas nécessaire ...

>>>>> arrivée en cockpit, impossible de centrer la vue T.iR même avec la touche par défaut F12 ... ca tremblotte de partout ...

>>>>>> je dégage et je reviens ... pour m'apercevoir que sur l'éditeur, disparition à 95% de la barre verticale à gauche ....

>>>>>>> désinstall complète de tout le merdier ... et que ca commence à me gaver grave ... !!!

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:47 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Citation:
>>>> Activation track-ir ... j'ai le 4 avec le dernier pilote adapté au 4 ... LOFC2 est bien sélectionné dans la liste des jeux ...
          d'ailleurs il ne prend pas en compte le "lever" >< "baisser" ... peut-être que dans un cockpit d'avion, c'est pas nécessaire ...

Pas de veritable 6DOF dans FC2 non?

Citation:
rien pour la glissière zoom via manette gaz X52 ...

J'ai pas FC2 mais je vois pas pourquoi ca y serai pas. En bougant la glissiere ca fonctionne pas? et en selectionnant l'axe directement?

Citation:
arrivée en cockpit, impossible de centrer la vue T.iR même avec la touche par défaut F12 ... ca tremblotte de partout ...

Ca semble plus venir de ton TIR que de FC2. Debranche rebranche?

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:20 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Et ca continue ...

Pour la deuxième install, je l'ai fait sous Programmes ...

Ben ... y m'a mis deux install ... Rolling Eyes

> C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On

>> C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2

et quand j'ai voulu activer le patch FR de Muse via ModMan 7.3.0 ... voilà ce qu'il me met ... Confused

Bon ... là ... largué le mec ... !!! Neutral

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:23 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

C'est normal qu'il y est un dossier KA50.
Petite question, tu as bien installé les 2 jeux dans des dossiers séparés?

Pour le zoom, c'est la même dénomination que sous KA50.

Tu dois avoir le même problème de tremblote que moi, cad déclenché par le zoom via glissière. C'est ultra chiant mais il faut bouger la barre légèrement pour arrêter les tremblements. Depuis, j'ai changé et je l'ai mis sur un bouton rond qui tourne. Le problème est partiellement résolu car les boutons sont plus durs donc c'est plus facilement résoluble.

Sinon pas de 6DOF. Si je retrouve le lien vers la FAQ, je te le mettrais!

La touche pour le frein de roue est "Z".

Pour le problème de disparition de la barre verticale dans l'editeur, il faut que je regarde car j'ai jamais remarqué qu'il y en avait une.

Edit: Ne pas faire d'install dans "program files".

Voici l'architecture de mon dossier:
C:\DCS\LO
C:\DCS\FC2
C:\DCS\BS
C:\DCS\BS_102

Pas de problème pour FC2 détecté avec ce type d'install et modman ne m'emmerde pas.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:41 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Citation:
Tu dois avoir le même problème de tremblote que moi, cad déclenché par le zoom via glissière. C'est ultra chiant mais il faut bouger la barre légèrement pour arrêter les tremblements. Depuis, j'ai changé et je l'ai mis sur un bouton rond qui tourne. Le problème est partiellement résolu car les boutons sont plus durs donc c'est plus facilement résoluble.

Meme probleme quand ca tremblote j'ajuste la position de la glissiere pour annuler les tremblements. Sur mon X45 j'utilisais un rotateur de la manette des gaz.

Le patch Fr est peut etre suceptible de foutre la merde. Test sans pour commencer.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:50 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Haeris a écrit:
C'est normal qu'il y est un dossier KA50.
Petite question, tu as bien installé les 2 jeux dans des dossiers séparés?

Pour le zoom, c'est la même dénomination que sous KA50.

Sinon pas de 6DOF. Si je retrouve le lien vers la FAQ, je te le mettrais!

La touche pour le frein de roue est "Z".

Pour le problème de disparition de la barre verticale dans l'editeur, il faut que je regarde car j'ai jamais remarqué qu'il y en avait une.

Edit: Ne pas faire d'install dans "program files".

Voici l'architecture de mon dossier:
C:\DCS\LO
C:\DCS\FC2
C:\DCS\BS
C:\DCS\BS_102

Pas de problème pour FC2 détecté avec ce type d'install et modman ne m'emmerde pas.

Ce qui veut dire que tu n'as qu'un dossier DCS avec tout dedans ?

Pour le zoom via glissière que je cherche à programmer dans les "commandes d'axes", justement je ne trouve pas la même dénomination que sur BS ...
Et quand je veux le faire directement sous "les commandes" ... il me refuse la sélection via mon X52 ...

Bon ... je réréinstall tout sous C:\DCS\ ...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:57 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Oui c'est ca.
je ne sais pas si tu te souviens mais la toute 1ere fois que tu as eu des soucis et que je t'ai aidé, je t'avais conseillé ce genre de truc pour que ce soit plus claire dans la racine de C et ne cause pas de soucis!

Au moins pour les soucis, ma méthode semble les exclure!

Pour le zoom, va falloir que tu attend ce soir pour que je regarde mes paramétrages!

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:28 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Ok pour l'install ... c'est parti ...
je te dis dés que ...

Pour le zoom, je vais regarder sans le patch FR ...
Je pense ... peut-être ... à une "mauvaise" traduction de la fonction zoom dans "commandes d'axes"  EN >> FR ...

Dernière édition par XEDON le Jeu 29 Juil - 10:26 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:41 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Effectivement peut être étant donné que je suis resté en anglais.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:34 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Bon ... j'ai tout sous C:\DCS ....
Track-ir 4 avec Vector installé ...
X52 branché mais sans profil ... histoire de voir ce qui est déjà proposé en options "commande" ...
Modman 7.3.0 installé mais pas d'addons installés ...

PC et W7 32B stable ...

J'ai plus qu'à ouvrir LOFC2 pour réglage commande ... courage ... je le sens bien ... !!! smile

@+ Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:56 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

alors?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:17 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

TrackIR 4 + vector? c'est le 3 qui necessite le vector expension par le 4. 

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:08 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Ouais le 3 ... j'suis un peu à la ramasse là ... smile

Pour les pilotes auto ... je ne me rappelle plus sur F-15C où c'est que l'on voit dans quel mode on est ...  WP/Vitesse/Assiette/Ect .....  ?

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:23 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Alors ca marche cette fois ci xed?

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:57 (2010) Sujet du message: Install LOFC2 Répondre en citant

Pb rencontré > mode salve canon (cadence de tir) >> la touche LCtrl - V ne fonctionne pas chez moi ... ni au clavier ni au joy ...
pourtant je suis bien en mode canon ... solo ou GDS ... rien .... ca ne fonctionne pas et aucun changement sur le MPCD ...

Concernant les 12 type de Pilote Automatique référencé dans la keymap du F-15C ... ils sont tous utilisables en F-15C ... ??
Pour ma part, je n'en est pris que 3 ..... AUTO, VITESSE et MAINTIEN ... Pour le reste, j'vois pas trop l'utilité ...

A propos, je ne me rappelle plus si il y a un moyen de savoir dans quel mode de Pilote Auto on est installé ... ?
Quand j'active un des trois, je ne vois rien sur le HUD ou en cockpit qui me rappelle que je suis en tel ou tel mode ...

Dernière édition par XEDON le Ven 30 Juil - 16:09 (2010); édité 3 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017) Sujet du message: Install LOFC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI