Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Keymap F-15C en FR

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:32 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben voilà ... premier jet ...

les touches sont bien en AZERTY ...
Je ne sais pas si il y a du "rab" ... notamment en Pilote Auto via le SU-25T ........................ et le "U" ...

De plus, je comprend pas trop les "Num - et Num+" avec les R-Alt et R-Shift au regard du "Power" ....
je pense à une mise sous tension des 2 moteurs ensemble ou un par un ... left et right ... avant le démarrage par "Orig" et "Fin" ... Rolling Eyes

A vous de me dire ... si vous le voulez bien ... Cool

http://www.sendspace.com/file/ywlj5g

Dernière édition par XEDON le Sam 24 Juil - 22:26 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:16 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Je me permet de relancer pour ma question :

Les touches Num+ et Num- sont affectées à "Power" des deux moteurs ou séparés  ...

je pense comprendre qu'il s'agit d'une mise sous tension On/Off des deux moteurs ou séparés ...
avant la mise en route par Orig et Fin des deux moteurs ou séparés ..
sachant que PgPrés et PgSuiv sont affectées au réglage des gaz des deux moteurs ou séparés ...

et ceci doit être valable pour tous les avions LOFC2 ...

Est-ce que j'ai bon ... ??? Rolling Eyes

J'attend toujours mon DVD LOFC2 ...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:24 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Bon ben je vais faire encore plus simple ... pour essayer d'avoir une réponse à ma question ... Confused

A tous ceux qui sont sur LOFC2 et qui y pilotent déjà (SU-33 / SU-27 / MIG29 / ect ... ) ...
je demande à savoir à quoi servent les touches Num+ et Num - ...
ou en plus clair, est-ce que c'est touches font parties d'une procédure de démarrage pour tous les avions LOFC2 ...
et si oui, à quel niveau elles interviennent ...

Après 10 vues de mon topic, il y en a quand même un parmis vous qui connaît la réponse au regard du pourcentage de pilotes LOFC2 rapportés au pourcentage de pilotes BS ...

Si là, j'y arrive pas, je jette définitivement l'éponge ...

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:39 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Les touches Num+ et Num-  correspondent aux manettes des gaz, tu les augmentes et diminue pour les deux moteurs à la fois.
(Muse a traduit ces touches par: "plus/moins de puissance moteur") dsl d'avoir mis le temps pour répondre 

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:32 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Whirlwind a écrit:
Les touches Num+ et Num-  correspondent aux manettes des gaz, tu les augmentes et diminue pour les deux moteurs à la fois. (Muse a traduit ces touches par: "plus/moins de puissance moteur") dsl d'avoir mis le temps pour répondre 

Pas de souci ... et merci à toi ...

mais alors y a un truc que je comprend pas ...

Les touches "Pg.Prec" et "Pg.Suiv" auraient visiblement la même fonction ...

C'est pour cela que je me permet de demander à tous ceux qui volent déjà sous LOFC2 ...

si il y a une procédure de démarrage commune à tous les avions de LOFC2 ...
et si oui laquelle au regard des touches >> "Num+" / "Num-" ...................... "PgPréc" / "Pg.suiv" ........................ "Orig" / "Fin" .... Wink

mais visiblement cela est plus compliqué que ce que je pensais ... Rolling Eyes

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:20 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Je vois pas vraiment l'utilité des touches là

tu utilises une manette des gaz pour la gestion de la puissance donc pas besoin de te prendre la tête avec cette fonction

FC2 c'est la même chose qu'FC1 il n'y a pas de différence pour la mise en route et les touches sont similaires à FC1

du coup pas besoin de te prendre la tête et à lire deux classeurs de docs pour ça

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:22 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Bon .... je vais développer un peu plus car je vois que personne ne comprend le sens de ma question ... Rolling Eyes

@ Woody >>> je suis entièrement d'accord avec toi .... MAIS  je ne me rappelle absolument plus la manip de démarrage sous LOFC1 ...

Dans la keymap du F-15C sous LOFC2, il y a deux types de touches qui sont liées à la mise en marche des moteur et à la poussée des moteurs ;

> 1° type de touches >>> Orig et Fin qui permettent la mise en route et l'arrêt des moteurs ensemble ou séparément avec les ctrl - alt  and Co ...

>> 2° types de touches >>> Pg.Préc et Pg.Suiv qui permettent l'augmentation des gaz ou non des moteurs ensemble ou séparément avec les ctrl - alt  and Co ... (manette des gaz)

>>> mais je vois un 3° type de touches >>> Num+ et Num- qui permettent une "POWER" (que j'ai traduit par puissance) des moteurs ensemble ou séparément avec les ctrl - alt  and Co ...

Je cherche donc tout simplement à savoir à quoi correspond ce 3° type de touches :

> ou c'est une copie des commandes d'augmentation des gaz comme Pg.Préc et Pg.Suiv ... parce que là aussi on parle de puissance ... et il y a rebondance ... ??

> ou si c'est tout simplement un genre de "mise contact" un peu comme les interrupteurs batterie sur le BS ... permettant à l'issue d'activer la mise en route des moteurs ensemble ou séparément avec les ctrl - alt  and Co ...

Tout ceci étant demandé à des fins de calibrage de mon X52 ...

Voili ... voilà ...

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:30 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

J ai refais un test de ces deux types de touches, c'est exactement les mêmes à part que num+ et num- permettent un controles plus précis de la poussé de manière progressive pour ceux qui
n'auraient pas de manettes de gaz (j'imagine). Pg.Préc et Pg.Suiv permettent d'augmenter la puissance par accoup.

Après je ne sait pas encore comment on démarre un avion mais tous se que je peut te dire c'est que ces deux types de touches ont la même fonction, seul la vitesse d'augmentation de la poussé change.

Voila, c'est tous se que je sais.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:01 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

Whirlwind a écrit:
J ai refais un test de ces deux types de touches, c'est exactement les mêmes à part que num+ et num- permettent un controles plus précis de la poussé de manière progressive pour ceux qui n'auraient pas de manettes de gaz (j'imagine). Pg.Préc et Pg.Suiv permettent d'augmenter la puissance par accoup.Après je ne sait pas encore comment on démarre un avion mais tous se que je peut te dire c'est que ces deux types de touches ont la même fonction, seul la vitesse d'augmentation de la poussé change.

Et ben voilà ... génial ... c'est la réponse que je cherchais ... Youpi
Whirlwind ... grand merci à toi ... je vais enfin pouvoir terminer mon SST via F-15C ...

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:35 (2010) Sujet du message: Keymap F-15C en FR Répondre en citant

De rien  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017) Sujet du message: Keymap F-15C en FR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI