Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Décollage du Kuzi
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:40 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je viens de tomber là-dessus ...

http://www.lockonfiles.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload…

Si j'ai bien compris ... avec cet addon, il est possible de mettre des KA-50 en décollage direct sur le KUZI ...

Comme j'ai pas encore réinstall BS ... à tester pour voir ... et savoir ... en 1.0.0 ... !!   Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:09 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

j'ai le mode depuis quelques jours mais je n'ai pas encore testé (il touche à certain fichier et je veux être sur de pas metre le dawa dedant avant Mr. Green )

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:29 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Bien vu ...

Et je te laisse la main pour test ... smile

si c'est confirmé, ca pourrait être bien sympa pour des missions type "amphibies" ... Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:54 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

ouaip Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:07 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

bon alors je viens de tester il marche mais car il y a un mais

si on installe le mode il touche au fichier Ka50.lua et comment dire c'est bien mais il fou la merde car tout les skins installés avant ne marche plus en fait il faut simplement les réinstaller (modman le fait très bien)

alors pour pas tout refaire c'est très simple il suffit d'ajouter les bonnes ligne dans le fichier Ka50.lua

très simple Mr. Green

Tuto

pour commencer on va chercher le fichier

on l'ouvre avec le bloc-note et on ajoute les lignes suivantes

Citation:
TakeOffRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{498729D7-0504-43f4-9585-F906CFE3B508}",
Name = "AircraftCarrier With Tramplin",
}, -- end of [1]
}, -- end of TakeOffRWCategories
MaxFuelWeight = "1450",
MaxHeight = "6600",
MaxSpeed = "300",
MaxTakeOffWeight = "11900",
Picture = "Ka-50.png",
Rate = "50",
Shape = "KA-50",
WorldID = 155,
LandRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{05708AED-329E-41c3-9C51-9CCE4AA09380}",
Name = "Carrier",
}, -- end of [1]
}, -- end of LandRWCategories

comme mon screen

et c'est bon

sinon il faut réinstaller les skins derrière la modif du mode et après modman vous dira que le mod n'est plus installé mais on pourra toujours utiliser le PA Okay

Dernière édition par WoodMan le Mer 21 Juil - 17:36 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:11 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Superbe ...

Merci pour tes tests et ton tuto ... Okay

ca va être sympa de pouvoir faire partir des KA à partir du Kuzi ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:23 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Clairement. Par contre, je n'ai pas compris un point, tu installes le mod puis tu modifies le fichier LUA ou alors tu modifies juste le fichier LUA?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:25 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

soit tu installes le mod mais tu devras réinstaller les skins après soit tu fais la modif dans le fichier et tu n'es pas obligé de reinstaller les skins

Dernière édition par WoodMan le Mer 21 Juil - 17:35 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:33 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Sur KA-50.lua ... pas la même écriture que le tien  ... j'suis toujours en 1.0.1 .. Rolling Eyes

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

c'est normal Xed tu l'as ouvère avec notpad++ c'est pas grave ouvre la RAR du mode avec winzip ou winrar ou autre tu vas dans script/database/helico

tu ouvres le ka50.lua du mode tu copies les bonnes ligne et tu colles dans ton Ka50.lua de BS (mais fait une sauvegarde du fichier avant pour être sur) Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:04 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Mode assez sympa ... mais ne permet que 3 hélico max sur le Kuzi ...
donc patrouille à trois si utilisation déco amphibie ...

Mission créée >> déco Kuzi >> attaque dépôts Munitions sur base ENI >> atterro Kuzi ...  avec 2 ailiers en IA pour voir ... smile

Je vous direz quoi ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:27 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

3 max? La limite se trouve dans l'éditeur au moment de poser les helicos?

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:55 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

non ... j'avais bien programmé le max en pat ... soit 4 ... comme d'hab ...  !!!

mais à l'arrivée ... que 3 ... Rolling Eyes

peut-être une écriture à changer dans le KA-50.lua ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:14 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Dans le fichier LUA, on a une ligne avec MaxTakeOffWeight = "11900". Ce ne serait pas ça?

Sinon va falloir créer une flotte de Kuzi au démarrage puis en faire disparaitre une fois que les joueurs ont décollé.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:15 (2010) Sujet du message: Décollage du Kuzi Répondre en citant

Bon ... j'ai testé ...

Il y a bien 4 KA-50 au déco ... mais 3 apparaissent en premier et dés que le leader ou un des 3 a décollé ... le quatrième apparaît ..

Pb >> il apparaît au niveau du troisième ... donc en IA ca a l'air de ne pas exploser .... mais en multi j'suis pas certain du résultat ...

Pour l'atterro ... pas encore testé mais je suis curieux de savoir ce que devient le quatrième ... smile

Pour le fun .....

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017) Sujet du message: Décollage du Kuzi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI