Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mission 19/07

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:49 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ato-a-p4.3_multi_2p

Mission à effectuer par Snake.

ATO A.04.3

Raid. Repérez la batterie d’artillerie ennemie à proximité d’Abgara et détruisez-la.

Points Cibles (PVI-800) :

PC 1: Batterie d’artillerie supposée
PC 2: Centre de commandement ennemi supposé
PC 3: Concentration Sud de troupes ennemies supposée
PC 4: Concentration Nord de troupes ennemies supposée

Briefing + mission:

ato-a-p2.1_multi_2p

Mission à effectuer par Wolf

ATO A.02.1

Défense de zone. Interdisez la zone à tout blindé ennemi se dirigeant au Nord-Ouest le long de la côte, vers les forces alliées défendant Grebeshok.

Points Cibles (PVI-800) :

PC 1: Ligne avancée des troupes ennemies

Mission:
http://www.megaupload.com/?d=ZV2OA026

ato-a-p3.3_multi_2p

Toutes les autres personnes qui arrivent doivent faire cette mission en 1er sauf si un groupe a une personne manquante.

Briefing + mission: http://black-reapers.xooit.fr/t874-Mission-12-07.htm

Rappel des patrouilles:

Snake:
> haeris
> Wirlwind

Wolf:
> Wood
> Renard

Dernière édition par Haeris le Dim 18 Juil - 21:36 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:51 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Whirlwind, je vais très en retard lundi soir. Je dois aller chercher mes parents à l'aeroport.
Si ca ne te gene pas, on peut tenter la mission à partir de 22H. Sinon on peut aussi la faire ce soir ou dimanche soir.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:24 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Puisqu'ils viennent en avion, pourquoi tu ne les fais pas parachuter directement au-dessus de chez toi? Mr. Green

Wé je sais, je sors

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:39 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Y a pas eu un miracle avec une version 1.02 FR hein? Cool

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:13 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

nan

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:23 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Corse66 a écrit:
Y a pas eu un miracle avec une version 1.02 FR hein? Cool

non mais tu peux toujours venir avec quelqu'un en 1.0.2 ou faire une réinstalle avec une version 1.0.1

je serai la pour le vol Renard

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:15 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

* boude *

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:54 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

sans dec si quelqu'un a une version 1.0.2 et qu'il veut voler il peut le faire avc toi Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:36 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

maj du 1er post avec le lien pour DL la mission 2.1 pour le groupe à wood.

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:51 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Ce n'est pas sur mais je vais tenter une double installation de BS en 1.0.2. Si ça marche, je pourrais voler avec Corse !

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:35 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

je suis bien tenter par la campagne, par contre si ca embete, je m'abstiendrais, ca marche comment? 2 personnes se mettent en multi sur la meme partie ou c est des parties a 4 joueurs ou plus?

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:15 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

J'ai un peu regardé les missions et il semble pour l'instant que ce ne soit que du 2 joueurs.
On essaye de respecter au maximum ce qui a été définit (nombre d'helico, emport lors du decollage) mais certaines missions s'annoncent impossible voir extrêmement difficile à 2.
Par exemple, la mission 2.1 va être modifié pour 4 joueurs.

Par contre, si 2 nouveaux joueurs arrivent alors j'aimerais qu'ils fassent la 1ere mission comme tout le monde. La progression est ensuite personnalisé à chaque groupe.
J'ai mis sur cette partie du forum un post qui récapitule la progression.

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:31 (2010) Sujet du message: Mission 19/07 Répondre en citant

Si y a un candidat pour les faire en 1.02 je suis son homme... Cool Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017) Sujet du message: Mission 19/07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI