Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vol en 1.02?

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:12 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop un petit post pour savoir si y aurait des candidats pour un vol en 1.02 cette semaine...? (un truc simple juste pour que je revole et j'aimerais bcp vivre la coopération avec FC2.... Cool )

Si ca tente des gens je suis dispo à leur convenance!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:58 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

pour info cela fait 2 semaines qu'on dit que les missions peuvent être faite en 1.0.1 ou en 1.0.2 car elle marche pour les 2 versions

Haeris a transformé les missions de la campagne pour pouvoir les faires en multi c'est des missions qui se joue à 2 (donc 2 personnes en 1.0.2 peuvent faire la mission)

pour le reste je suis comme vous je voudrai bien qu'on puisse avoir tous une version 1.0.2 mais tout le monde n'a pas BS en anglais (et c'est dans les pilotes régulier) donc on peut pas demander officiellement de passer en 1.0.2

pour info je sais que Knaqua et Harms possède aussi la version en 1.0.2 tu peux voir avec eux pour faire une mission en coop avec FC2 (si c'est pas pour lundi je passerai surement mais sur FC2)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:27 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

Tous ceux qui ont FC2, pourront créer/participer une mission de coopération KA50-Avion

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:18 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

En fait les missions de la campagne de déploiement je les ai dejà jouées.. j'ai déjà fini 4 fois la plupart de ces missions...
Pour ca que je les vole pas.

Et je suis juste curieux d'essayer l'intégration avec FC2 Wink (que je n'ai pas)

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:27 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

ben c'est BS avec des gens qui font de l'avion

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:21 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

C'est juste, du BS avec es avions .... c'est rigolo on peut faire une formation helico / su 25 cette semaine ss probleme si Harms est la il viendra avc nous, je serai la probablement les soirs de la semaine vers 21h15 / 21h30

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:46 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

bah je veux bien prendre des cours de SU-25T

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:20 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

Citation:
c'est rigolo on peut faire une formation helico / su 25

oui et ???

je serai la ce soir Haeris Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:19 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

ok. RDV 21H sur le TS?
J'espère que j'aurais fini de faire les réglages de touches d'ici là.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:51 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

ouaip Okay

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:38 (2010) Sujet du message: Vol en 1.02? Répondre en citant

Itou je serais là aussi Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017) Sujet du message: Vol en 1.02?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI