Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Training du 30/06/2010
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:31 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les ceusses qui seriant interessés, et les ceusses moins concernés aussi, je propos un vol d'entrainement mercredi prochain.
Il s'agit de faire du vol en formation et du DATA LINK.

Nous sommes ouverts à tout le monde et à toutes propositions. Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:24 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Tu peut ajouter mon nom sur la liste !  Okay

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:44 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Ah ben justement W² tu tombes bien.

Je pense que Haéris va hoster car moi je en sais pas faire. Je pense que nus pourrions ajouter aussi du vol en TBA avec maniabilité pour les posés Mr. Green

Je pense qu'on va encore faire la fortune de M. Kamov

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:38 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Peut-être intéresser ... mais en temps que "élève" ...

Que je sois présent ou pas, et si vous n'avez pas de terrain, et que vous avez perdu le lien du fichier de "ma base" ... je vous la remet à dispo si vous en voulez ... Cool

Réponse définitive de mon inscription ...  mercredi matin ... Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:39 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Tu es ouvert a toutes proposition mon renardeau?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:41 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Ca fait plaisir de vous voir autonome Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:14 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Hum, j'ai un entretien mercredi soir mais je m'inscris. J'espère juste que ça ne va pas trop s'éterniser.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:13 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

je peux être la si vous voulez Okay j'ai la mission qui vas bien

donc pour le moment

- WoodMan
- Renard
- Whirl
- Xed (pas sur)
- Haeris (pas sur)

Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:23 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Ah mais M. Woodmann!!! Voyons je ne suis pas un renard facile!!! Vous me prenez pour qui??? Bannir

Et je ne couche jamais le 1er soir Mr. Green

Sinon le Xed', ben je ne vois pas qui va faire de l'instruction si tu es élève...

Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:27 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai pas tout capté là

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:11 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

nan il c'est trompé c'est pour moi ^^

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:00 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:54 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Renard a écrit:
Sinon le Xed', ben je ne vois pas qui va faire de l'instruction si tu es élève...

Ben ... Woody ... avec sa mission ... !!! Okay

Trop longtemps resté sans voler avec la "bête" pour me lancer dans une instruc ...

Et pis, j'ai envie de me remettre un peu en question ...
y parait que c'est comme cela que l'on progresse ... smile

Wink

Auteur Message
Whirlwind
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:57 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

Vous avez une idée de l'heure pour le training ? 21h ou plus tôt dans la journée ? vue que Haeris est un peut limite demain soir 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:44 (2010) Sujet du message: Training du 30/06/2010 Répondre en citant

je pense que son entretien c'est avant 21h pas après

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017) Sujet du message: Training du 30/06/2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI