Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

preview du A10C

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:09 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une petite news sur le A10C Mr. Green

http://www.simhq.com/_commentary/all_101c.html

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:15 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

Et c'est pour quand ... ???? Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:20 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

pas de date pour le moment mais je pense comme le reste de la communauté quand il commence à faire un peu de com c'est qu'on est plus très loin

et pour info pouga à trouvé une autre vidéo sur le net on pourrait contrôler le drone

http://www.youtube.com/watch?v=D66ajl6fnlI&playnext_from=TL&videos=…

bonne nouvelle je trouve

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:31 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

pouga a trouvé une video de la simu réservée au militaire. On ne pourras pas faire ca dans le A10. Pour la release, j'ai vu sur un post du forum qu'ils l'annonçaient cette année. Release synchronisée avec celle du nouveau HOTAS.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:12 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

ben merde alors pour un coup qu'il y avait quelque chose de bien

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:42 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

à la fois d'après ce que j'ai vue de la vidéo en faite on est sensé voir du RQ1, hors le RQ1 ne sera pas disponible pour les joueurs dans DCS A10C.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:51 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

c'est normal il nous prépare le MQ9

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:27 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas vue (ou entendu :D), on a enfin une véritable mise en ambiance audio comme dans F4: on entend les coms des autres vols dans le jeu, on as des vrai briefing 9 lines lorsqu'on est en CAS et ça sa me plaît beaucoup

(GNIARF l'analyseur orthographique )

toujours prevu pour une sortie en 2010 donc ca veut dire que ca avance bien

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:26 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

par contre pour les coms des autres vols je pense que c'est très bien mais si on doit faire les plans de vol en plus...... comment dire ..... c'est chiant

par contre si on peut avoir le plaisir de voir un trafic aérien militaire ou civil dans le simu alors la je dis banco mais la je pense que je rève

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:35 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

une video de présentation du hotas mais surtout du A10 Cool
http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/1553/150.86

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:55 (2010) Sujet du message: preview du A10C Répondre en citant

on auras le A10-A et le C: on voit dans la video juste avant le decollage du A10-C, qu'il a le pod sur le A10-A Cool   alors qu'on l'a pas sur FC2.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017) Sujet du message: preview du A10C

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI