Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TUTO pour l'utilisation du FTP TS3

Index du Forum -> Black Reapers -> Les serveurs
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:06 (2010) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors je vous fais un petit tuto pour deux raison pour que tout le monde l'utilise dans la salle Upload et Download

dans le première partie je vous explique comment on Upload

très simple (exemple avec une mission BS)

il vous suffit simplement de glisser le fichier dans la salle Upload et Download

une fenêtre s'ouvre pour faire dérouler le transfert (pensez à faire clean up une fois que c'est fait)

maintenant pour downloader le fichier

clic droit et open file browser

une fenêtre s'ouvre et vous faites simplement un double clics pour downloader le fichier

pour savoir ou le fichier se télécharge c'est simple aussi il vous suffit d'aller dans Settings et option et dans download vous pouvez changer la source

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Mer 1 Déc - 13:06 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:36 (2010) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

cool ça ...
y a une limite en debit ? / nb de downloads simultanés ? durée hebergement ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:03 (2010) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

tu peux uploader plusieurs chose en même temps mais il les traite 1 par 1

pour la durée d'hébergement il n'y en a pas (c'est au admin de faire les suppressions)

pour la limite de débit je sais pas mais c'est assez rapide

le seul truc que j'ai pas regardé et qui est important c'est la taille du FTP car la je sais pas (enfin pas encore)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Jeu 13 Jan - 18:16 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:48 (2010) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

Woody >>> Okay Okay Okay Okay Okay Okay   ... Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:33 (2010) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/4928tv >>> en .pdf    Wink

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:00 (2011) Sujet du message: base de donnée des missions Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma proposition de mission d'entraînement pour les GBU 1x (et Maverick si besoin), j'ai appris que vous aviez une base de données sur votre serveur TS3 (pas con!).
Par contre je n'y ai pas accès.

Qqun aurait-il la gentillesse de me les zipper et de me les envoyer par email, afin que je ne perde pas de temps à préparer le training?

mon email c'est mon pseudo + rsv attaché derrière, chez yahoo fr (pas mis en clair pour éviter les spams).

Merci
Gazzz

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:15 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Bonjour,

Suite à ma proposition de mission d'entraînement pour les GBU 1x (et Maverick si besoin), j'ai appris que vous aviez une base de données sur votre serveur TS3 (pas con!).

Qqun aurait-il la gentillesse de me les zipper et de me les envoyer par email, afin que je ne perde pas de temps à préparer le training?

mon email c'est mon pseudo + rsv attaché derrière, chez yahoo fr (pas mis en clair pour éviter les spams).

Merci
Gazzz

Salut Gazz j'ai supprimé ton sujet car il y en a un qui correspond très bien à ce que tu demandes

pour faire simple pas de prob pour te donner accès à la base de donné mission par contre il faut que tu sois sur le TS pour qu'un Admin te donne les droits Okay

c'est plus simple que de faire un RAR et un mail

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:25 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

Par rapport au tuto si dans les option on sélectionne "ask for save folder on every download" ça demande à chaque fois où on veut enregistrer le fichier, c'est plus pratique.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:58 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

WoodMan a écrit:
Gazzz a écrit:
Bonjour,

Merci
Gazzz

Salut Gazz j'ai supprimé ton sujet car il y en a un qui correspond très bien à ce que tu demandes

pour faire simple pas de prob pour te donner accès à la base de donné mission par contre il faut que tu sois sur le TS pour qu'un Admin te donne les droits Okay

c'est plus simple que de faire un RAR et un mail

ok merci.

je ne voulais pas pourrir ce post ;-)

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:40 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

pas de prob il est aussi fait pour poser des quastions Okay

au passage je suis passé sur le TS pour te donner les droits donc normalement c'est bon Mr. Green

Auteur Message
Gazzz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:18 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

Merci, ça a marché.
Je vais regarder ces missions.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:06 (2011) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3 Répondre en citant

de rien Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017) Sujet du message: TUTO pour l'utilisation du FTP TS3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Les serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI