Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Deus Ex: Human Revolution

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:49 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une nouvelle bande annonce vient de sortir pour Deus 3:

http://www.jeuxvideo.tv/video/deus-ex-3-human-revolution.html#view:324370

j'espere que le gameplay et le melange subtil RPG/FPS du 1 est revenu; le 2 etait une deception car trop peu "d'augmentations" et donc trop facile , en tout cas, le scenar a l'air d'etre au rendez vous Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:56 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Mouais. Je vois pas comment tu peux dire que le scenar sera au RDV, on a aucune info dessus. La seule chose de certaine c'est que les videos seront belles car faites par Square Enix.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:58 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

rabat joie... Confused

je voulais moins parler du scenar que de l'ambiance dns lequel le jeu evolue.

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:12 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Faut être réaliste à part faire des scenars tout mignon dans FF, en général c'est pas transcendant.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:35 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

c 'est ton avis, personnelement j'ai adorer le scenar de Deus 1, l'ambiance etait super, le 2 etait pas mal, mais le gameplay faisait defaut (beaucoup).

bref, je te remercie, tu m'as casser mon delire...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:05 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Tu te trompes, je ne parle pas de Deus Ex pour les scenar mais de Final Fantaisy.
J'ai adoré deus ex 1 et 2.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:16 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Citation:
bref, je te remercie, tu m'as casser mon delire...

les forums c'est fait pour échanger en bien ou en mal

maintenant j'avais pas mal accroché sur le scénario mais alors le gameplay comment dire on vera bien pour le 3

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:47 (2010) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Ben en tout cas .. la vidéo ...    ...

ca dépotte grave ...

mais c'est beau ...  !!! smile
et en 2027 j'aurais .................. que 69 balais ... Youpi Youpi Youpi   Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017) Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI