Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Gestion des campagne de BS en multi
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:09 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce post va servir de résumé car j'aimerais rendre les campagnes dynamique en fonction du nombre de point gagné par les groupes. Ce serait pas mal de garder tout le temps les mêmes groupes pour faciliter la gestion.

Les missions que je passe en multi se trouvent ici:
http://black-reapers.xooit.fr/t822-Missions-Campagnes-solo-en-multi.htm

Campagne Deployment:

Au cours de l'été 2009, la situation dans le Caucase occidental est devenue problématique. Financés par des mouvements islamistes étrangers, des groupuscules nationalistes des territoires de Karachayevo-Cherkesiya, Kabardino-Balkariya, du sud de Krasnodarskiy et de Stavropolskiy ont entamé des activités terroristes importantes. Ces dernières incluent des attaques contre les autorités gouvernementales et les forces de la police et de l'armée présentes dans la région. Réalisant le danger de laisser ces évènements se tranformer en un conflit d'envergure, le président de la Fédération Russe a pris la décision d'imposer l'état d'urgence dans cette région. Dans le but de stabiliser la situation, les unités de la police, de l'armée et de la police des frontières dans le District Fédéral du Sud ont été considérablement renforcées. 

Missions/Joueurs
 Lien vers la mission 
 deployment02_multi_3p ICI
 deployment03_multi_2p ICI
 deployment04_multi_2pICI
 deployment05_multi_2pICI 
 deployment06_multi_2p 
 deployment07_multi_2p 
 deployment08_multi_2p 
 deployment09_multi_2p 
 deployment10_multi_2p 
 deployment11_multi_2p 
 deployment12_multi_2p 

Campagne Georgian Oil:

La guerre du pétrole géorgien

Introduction:

La demande mondiale en pétrole étant en croissance constante, la Géorgie a profité de ses richesses pétrolières pour améliorer ses infrastructures et renforcer sa puissance militaire. L’élément clé de cet afflux de pétrodollars a été la mise en place d’oléoducs et de gazoducs permettant l’envoi des ressources fossiles depuis le Caucase Sud et l’Asie Centrale directement vers l’Occident. Ainsi, la Russie a été privée des retombées économiques. De plus, l’Azerbaïdjan et la Géorgie se sont alliés afin de réduire l’influence russe dans les exportations pétrolières de Bakou.

De plus, les champs pétroliers et gaziers non exploités du Kazakhstan risquent d’aggraver la situation. Le transport de ces ressources en dehors du Kazakhstan est un sujet épineux. La Russie fait pression pour que le transport s’effectue par le nord via son territoire, alors que les pays occidentaux préfèreraient un transport par la Géorgie.

Au cœur de cet environnement économique et énergétique, l’Occident et la Russie ont tous deux des intérêts stratégiques en Géorgie. Dans ce contexte délicat, et pour sécuriser leurs besoins insatiables en énergies fossiles, de nombreux pays occidentaux et la Géorgie ont créé une alliance énergétique et militaire pour assurer un flot ininterrompu de pétrole vers l’ouest. Cette coopération comprend entre autres l’exportation d’armes de haute technologie vers la Géorgie, ainsi que la formation des forces géorgiennes.

Considérant cette alliance économique et militaire comme une menace directement à sa porte, la Russie a lancé des frappes militaires préventives, afin de restaurer un gouvernement légitime en Géorgie et de supprimer toute influence occidentale dans la région.

Dates/Patrouilles
Snake
Wolf
Reaper
Shark
Lien vers la mission
12/07/10
 ato-a-p3.3_multi_2p
65 points
ato-a-p3.3_multi_2p
0 points
 ato-a-p3.3_multi_2p ato-a-p3.3_multi_2pICI
 19/07/10ato-a-p4.3_multi_2p
51 points
ato-a-p2.1_multi_2p
100 points

26/07/10ato-a-p5.4_multi_2p
7 points
ato-a-p3.3_multi_2p

02/08/10
ato-a-p6.1_multi_2p

edit: Ajout de la nouvelle campagne. Il faudra avoir une feuille et un crayon car les cibles détruites vont rapportées des points et les objectifs loupées en enlèveront. J'ai mis ce systeme car celui des points calculés automatiquement comme dans le solo ne fonctionne pas en multi. Il faudra donc me garder un décompte exact et me faire un post à la fin de la mission.

De plus, le tableau ci dessus vous montre en fonction du jour quelle mission vous devrez faire. La mission dépendant du nombre de point remporté.

Je ferai les maj des missions ici donc reportez vous ici à chaque fois pour savoir quelle mission lancée.

Groupe à respecter:
Snake:
> haeris
> Wirlwind
> Corse

Wolf:
> Wood
> Renard

Dernière édition par Haeris le Dim 1 Aoû - 09:50 (2010); édité 18 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:24 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

cool très bonne idée Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:50 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

Génial mon potos !! Okay Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:59 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

MAJ du 1er post pour traquer les missions.
Je mettrais à jour le tableau de la campagne deployment plus tard.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:22 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

Super Haeris Okay

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:43 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

frustrant de pas y etre !
super job sinon et super idee ! Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:12 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

il ne tien qu'a toi Hell

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:48 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

ben non justement... s'il n'y avait que moi, j'y serais...  (married inside)

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:54 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

arf moi je dis juste que quand on veut on peut je suis pas célibataire et je peux quand même me libérer un soir dans la semaine

et je dois pas être le seul

après je porte pas de jugement mais bon .....

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:08 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

chacun a ces possibilité et impératif on y peu rien. Cool

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:22 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

le pb c'est que y a pas que le simu... aussi le boulot + qqs emmerdes + la vie quoi...
mais c'est temporaire...
j'ai bien réussi à voler pendant 6 mois l'an dernier... et la situation n'était pas bien meilleure...
en plus il y avait moins de pilotes et de vols... mais c'est pas grave... faut pas croire que je me plains...

et puis comme haeris et d'autres, faut que je finisse mon profil touchpal et mes mods ... (difficile de voler sans une fois qu'on s'y est habitué, et profils clavier et joystick inadaptés sans...) ... mais c'est en stand by à cause de l'attente de matériel et du patch fr 1.02... (j'ai un 1.00 russe et un 1.00 fr, pas de GB)... ça devrait bouger entre aout et Toussaint ... en plus on fait des travaux dans la maison... donc voila... pas possible de voler REGULIEREMENT... du coup je préfère passer... j'ai au moins 5 mois de missions multi à faire en retard...
mais il est très probable que je revienne dans les 2 mois suivant la sortie du patch fr...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:52 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

no probleme, maintenant on arrete de pourris le topic du Haeris Cool

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:42 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

Volez avec toi sera assez hypothétique si tu attends le patch Cool

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:18 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

c'est aussi le principal pb depuis que vous etes passés en 102 parce que moi je ne peux pas !! j'ai une fr deuxième edition = pas anglaise...
et mes excuses pour le HS

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:29 (2010) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi Répondre en citant

Attention, on vol encore en 1.0.. Certains ont la 1.0.2 pour voler avec FC2 et d'autres une double install.
Mais tous ceux qui volent le lundi soir sont en 1.0.1.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017) Sujet du message: Gestion des campagne de BS en multi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI