Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mission du Lundi 31 Mai 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:12 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briefing "WarGame"

REAPER
>CP>
>
>
>

SNAKE
>CP>
>
>
>Xédon

Enjoy Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:18 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

je DL je fais ma petite et je fais mon petit choix Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:39 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Presque 72h00 aprés le post ... toujours aucun pilote d'inscrit ... Rolling Eyes

Ah oui ... ca y est ... je me rappelle >>>>> "manque d'entrain" <<<<<   smile  

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:48 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Calme xed, on est que vendredi.
D'ailleurs je n'arrive même pas à DL la mission à partir du boulot ggrrrrrr. Je regarderais ca ce soir de chez moi.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:51 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Je suis calme ... Cool

mais je "dynamise" aussi ...   Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:14 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

il dynamite le Xed Mr. Green

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:57 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Flaps a écrit:
il dynamite le Xed Mr. Green

Non ... non ... je commence par "dynamiser" ...

et aprés je dynamite ...  

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:29 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:08 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

REAPER
>CP>
>
>
>

SNAKE
>CP>WoodMan
>
>
>Xédon

je pense qu'elle va être très sympa cette mission smile smile smile smile

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:40 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Okay  ...

Ca serait bien que les "habitués du lead" se manifestent afin que l'un d'entre eux puisse prendre CP REAPER ...

car moi, là, je ne pourrais vraiment pas le prendre ... smile

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:16 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

REAPER
>CP> Haeris
>
>
>

SNAKE
>CP>WoodMan
>
>
>Xédon

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:30 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Merci Haeris ... Okay

Comme je me doute que tu as lu le brief, notamment le 3° alinéa du chapitre "6 - DIVERS" ...
je me permet de te suggérer de prendre contact, si possible avant le soir du vol, avec le CP SNAKE > WoodMan afin de mettre au point votre tactique d'approche et de neutralisation ... à partir des WP2 !
Rappel >> les Plans de Vol ne peuvent pas être modifier et doivent être suivi "à la lettre" ... et conseillé  en TBA !!!

Je reste à votre disposition pour vous fournir ... par MP ... rens - cartes - photos supplémentaires de la zone ... dont vous auriez besoin ...

Pour les pilotes volontaires ... en avant ... y a plus qu'à remplir les spots ...

Enjoy Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:40 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Bon wood, on se fait sa 2 minutes avant le vol? Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:56 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

ouaip si tu veux Mr. Green

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:53 (2010) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010 Répondre en citant

Wisted  ..... fouet2 .....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017) Sujet du message: Mission du Lundi 31 Mai 2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI