Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FC2/DCS MISSION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:05 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ouvre se topic afin que les gens qui désirerais faire un peu de FC2 en attendant un patch Fr puisse tous de même voler avec les pilotes qui posséderait DCS 1.02, si ces dernier veulent bien Cool.
Je vous propose donc d'établir une petite liste de qui possède FC2 et / ou DCS en version 1.02, afin de pouvoir faire de petites missions que l'on effectuerait pendant la semaine (excepté le Lundi évidement).
Pour les possesseurs de FC2 si vous désirez spécifier les appareils que vous préférez mettez les, ca m'aiderais beaucoup pour faire quelques missions.

DCS 1.02
-Harms
-

FC2
-Harms (A10, F15c, MIG29s, SU25t)
-

T'as vu flaps pour une fois je suis sérieux !!!!! smile

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

effectivement surpris. Mais je me demande encore dans quel section je dois placer ce post. Il y a des chances qu'il reste la finalement^^

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:22 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont que BS 1.01c en FR ... ??

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:24 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

bah faut attendre, c'est ce qu'on a dit dans le topic "rapel a tous". Pour l'instant c'est le bordel merci ED. Donc ce serai bien que tt le monde fasse pas trop ca sauce dans son coin. Et surtout que ce qui vol sur FC/BS participe au vol BS only rien que par respect pour le concepteur de mission Cool

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:27 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

DCS 1.02-Harms-

FC2
-Spiral (A10, SU 25T, SU 27, MIG 29, SU 33)

je suis rester sur DCS 1.01 pour l'instant, et je le resterais jusqu'a ce qu'il y est un patch FR, pour pouvoir voler en KA 50 online

EDIT: Flapsou, je pense que le mieux c est de faire une section a part pour FC2, mais c est juste un avis (je sais pas c est peut etre trop galere de rajouter des sections de forum... Rolling Eyes )

Dernière édition par spiral le Mer 19 Mai - 16:30 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:29 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

LE probléme est que 1.01 et 1.02 pas compatible donc 1.01 pas compatible avec FC2. l'idée est de tester les nouvelles possibilité qui pourrais s'ouvrir à nous.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:41 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

pas la penne de faire une section FC2 vous pouvez utiliser la section LockOn je déplace donc le sujet et je renommerai les salles lockon ED Wink

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:11 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

DCS 1.02:
-Harms
-Haeris

FC2
- Achat bientôt prévu (tout à apprendre)

Vous vous emmerdez bcp, vous pouvez créer 2 dossiers de BS; l'un en 1.0.1c et l'autre en 1.02.
C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.

il faut juste avoir une sauvegarde du dossier en 1.0.1c complètement clean.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:56 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

Mise à part la compatibilité multijoueurs entre Black Shark et Flamming Cliffs 2,
qu'est-ce que le patch 1.02 apporte de plus directement à BS ... ??? Wink

Auteur Message
FlashPack
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:16 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

spiral a écrit:
DCS 1.02-HarmsDCS 1.02-FlashPack
FC2
-FlashPack (KA50)

je suis rester sur DCS 1.01 pour l'instant, et je le resterais jusqu'a ce qu'il y est un patch FR, pour pouvoir voler en KA 50 online

EDIT: Flapsou, je pense que le mieux c est de faire une section a part pour FC2, mais c est juste un avis (je sais pas c est peut etre trop galere de rajouter des sections de forum... Rolling Eyes )

Auteur Message
FlashPack
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:22 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

Haeris a écrit:
DCS 1.02: -Harms
-Haeris
-FlashPack

FC2
-FalshPack (Ka-50) - j'ai le jeu mais je ne l'ai pas installer, et je n'y joues pas, par-contre, je joue en ligne a DCS-BS, cela m'interesse.

Vous vous emmerdez bcp, vous pouvez créer 2 dossiers de BS; l'un en 1.0.1c et l'autre en 1.02.
C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.

il faut juste avoir une sauvegarde du dossier en 1.0.1c complètement clean.

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:22 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

DCS 1.02:
-Harms
-Haeris
-FlashPack
-Knaqua

FC2
-FalshPack (Ka-50) - j'ai le jeu mais je ne l'ai pas installer, et je n'y joues pas, par-contre, je joue en ligne a DCS-BS, cela m'interesse.
- Knaqua (j'ai besoin de training je me souviens plus de lockon moi ca fait trop longtemps)

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:50 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

XEDON a écrit:
Mise à part la compatibilité multijoueurs entre Black Shark et Flamming Cliffs 2,
qu'est-ce que le patch 1.02 apporte de plus directement à BS ... ??? Wink

la il faudrait en parler dans le topic 1.02 de DCS Wink

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:53 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

Haeris a écrit:
Vous vous emmerdez bcp, vous pouvez créer 2 dossiers de BS; l'un en 1.0.1c et l'autre en 1.02.C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.il faut juste avoir une sauvegarde du dossier en 1.0.1c complètement clean.

J'suis prêt à installer les deux ...
1.01c est déjà sur mon C:\DCS\Ka-50\ect ... patché en FR et sauvegarder sur mon DDE ...
Maintenant, comme j'ai la version boite "franglais" smile , je peux aussi installer la version 1.02 ... en EN !

Suffit de me dire où je l'installe ... ? 
aussi sous C:\ ... ou sous C:\"Programme files" ... ou sous ma deuxième partition D:\ ... ou ailleurs ... ?

Concernant les missions sous 1.01c ... je suppute qu'elles seront obsolètes sous 1.02 ...

Mais j'attendrais le A-10C ... et les patchs en FR ... pour aller plus loin dans l'install totale FC2/BS ...

@+ ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:21 (2010) Sujet du message: FC2/DCS MISSION Répondre en citant

Euh j'ignore si la version franglaise supporte sans probleme le patch anglais.
@Hellfrog: Aurais tu une réponse à cette question stp?

Si Hellfrog confirme que ca marche, on pourra tenter demain soir si tu veux.

Les missions semblent compatibles. Seul les tracks ne le sont pas.

Sinon Hellfrog, peux tu me donner un lien pour avoir le logiciel d'export sur 2eme écran qui marche avec LO stp? Et limite des templates pour tous les types d'avion si tu as. merci.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017) Sujet du message: FC2/DCS MISSION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI