Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

en faisant qqs recherches

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:54 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'était prometteur mais je ne sais pas où en sont ces projets...

peut intéresser Harmsou

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=8026

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=5630

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:51 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

ils m'ont aimablement répondu : mises à jour FC2 en cours : devrait sortir et public dans qqs temps...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:50 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

modifications editeurs de mission :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=8475

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:20 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

merci hell, mais c'est pour lo et c'est en python moi j'hésite encore entre du C# et du C++ (probablement C++/Qt).
+ LUA.

J'ai prévu beaucoup de chose:

Un SGDB allégé pour gérer tous les scripts dédié aux stockages d'informations (DLL)
Un système de vérification d'intégrité des scripts lua. (debug lua)
Chargement dynamique (automatique) des objets et cartes. (la carte et objet ne sera pas "vendu" avec l'éditeur, il ira les chercher tous seul Cool )
Un décompresseur CDDS pour créer les aperçus des textures, et accessoirement la carte 2d vue sat, géopolitique.
Un extracteur de donnée géographique (créer un calque relief pour la carte).
Un éditeur pour la personnalisation des calques pour la carte.
Un éditeur de Template Avancé (gérera plusieurs groupes et plusieurs pays ainsi que les "sides", ainsi que généricité) avec une vue 2d avancé (vue du modèle 3d vue de dessus, enfin si j'y arrive ça c'est pas sûr).
Un Editeurs avancé des règles pour la mission (sur couche aux triggers existants).
Un système d'édition identique à celui de falcon 4. implémentation d'un système de gestion de Package et de groupe ect... (voir F4AF ).
Un éditeur de breifing + export sous le format HTML (XHTML 5 je pense) et peut être implémenter une gestion de mission multiple + un  export online sous le format XML (flux RSS).
Un éditeur de payload indépendant des payloads du jeux (à voir si c'est possible cependant).

Et d'autre trucs j'ai pas mon cahier sous la main, pour sortir la liste exhaustive. Cependant je ne le sortirais pas avant fin de cette année au plus Tôt !!!!!!!!!! peut être une version test avant la fin d'année mais pas sûr.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:39 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

D'après ce que je lis, ca va être pour FC2 donc pour BS également.

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:14 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

mais il va grossir le chat, il est devenu vachement gourmand d'un coup 

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:09 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

Je viens de voir un mod pour l'éditeur de missions sur le forum DCS:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55463

C'est vraiment sympa et ca va augmenter la rapidité de la création de mission.
Par contre, je crois que ca ne fonctionne qu'en 1.0.2 :(

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:33 (2010) Sujet du message: en faisant qqs recherches Répondre en citant

merci pour le lien ! je signale sur C6 ça parait bien !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017) Sujet du message: en faisant qqs recherches

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI