Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Screens FC2/DCS
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:00 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le KA 50 c'est haeris et moi dans ma brouette smile , qui d'ailleur est plus rapide qu'avant et qui envoie du steack surtout le GAU.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:40 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:28 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Auteur Message
Raoul Volfoni
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:05 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Tiens, le ptit truc à gauche, c'est moi ça Wink
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Raoul Volfoni
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:45 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Harms a écrit:
Le KA 50 c'est haeris et moi dans ma brouette smile , qui d'ailleur est plus rapide qu'avant et qui envoie du steack surtout le GAU.

Le modèle de vol a bien été modifié sur le 27... on a même réussi à suivre un KA50 tapi au fond d'une vallée à 210-240km/h sans trop de souci... enfin, pas pour Spiral Wink
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:50 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

le 33 tjr aussi moche

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:00 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:13 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

alors pouga on sais plus posé un 25 ?

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:23 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Surtout que les MI24 étaient alliés!

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:05 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

du nawak quoi ? !

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:31 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Nan mais je lavais bien poser en plein milieu d'un stade, donc je me suis dit on va peu être re décoller, du coup j'ai péter l'aile droite dans une maison et l'aile gauche contre une usine, donc je me suis éjecté puis j'ai été boire une grim ambrée en terrasse, normal quoi  Mr. Green

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:35 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

A noter la connerie des usines russe, 5 metre sur 10 et une putain de cheminée, tout ca pour faire des essuies glaces a foison, ou une ribambelle de pots de mayonnaise, ah ces communistes je vous jure!!!

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:20 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

Je confirme, mes screens sont trompeurs, il a bien posé son 25 au milieu du stade ... quelle idée de vouloir décoller

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:46 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

mais vous avez défoncé vos potes en MI24, bande de sans coeur Cool

Auteur Message
Dranou
Réserviste

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:33 (2010) Sujet du message: Screens FC2/DCS Répondre en citant

d'un autre coté ca aurait ete des enemis j'y aurait pas touché , poutrer des potes : dranouz touch

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017) Sujet du message: Screens FC2/DCS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI