Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:29 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs bon ! au lieu de poster à chaque fois un truc pour la vidéo ou autres, je me permets de faire un seul post qui porte bien son nom  .

Voilà maintenant plus d'un mois que nous ESSAYONS de faire une vidéo et j'ai un gros soucis avec ses p....n de tracks. Mais bon ! je ne desespére pas et .. petit cadeau ( qui ne refleteras pas du tout la vidéo ) mais juste pour vous montrer se que cela peux donner et puis au bout d'un mois faut bien avoir quelque chose sous la dent, et donc pour vous montrer un tout ptit peu ( mais vraiment un tout ptit peu ) se que sa peux donner voici une ébauche mais c'est vraiment une ébauche rien de concret :

http://www.megaupload.com/?d=9Y7UPGXM

juste pour vous donner une idée de la vision de la chose que j'ai

PS : le mot de passe demander le moi par MP Wink

PS² : il se peux ( voir même sûr ) que MU va vous dire fichier non disponible il faut insister car MU chie beaucoup dans la colle en se moment

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:50 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:35 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

bien bien ca donne envie de voir plus.  Okay

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:39 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

j'attend mon piti MP et je déplace dans videos et screens BS Wink

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:01 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

c'est fait Wink 

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:54 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Demande pitit mp par MP ... 
Merci Ange ... Wink

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:43 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

C'est fait 

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:33 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Merci ...
En cours dl ... Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:35 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Viens de visionner ... Youpi Youpi

Ange ...   Okay

Encore ...

Merci à toi ...   Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:56 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Quand on arrive à la fin, on en redemande.

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:03 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

^^ ba pour l'instant i'am completely blocked et en francais sa donne : j'ai rien d'autre pour l'instant pour pouvoir la continuer 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:18 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

a oui carrement...il te faut des track quoi...allez les gars au boulot ! ^^

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:37 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

nan mais flaps c'est pas un problème qui vient de nous des tracks on en a plein c'est que Ange ne peux pas les lires il ne peut lire que les tracks du hosteur le problème c'est que le track du hosteur ne marche pas toujours alors que pour les tracks client c'est bon.....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:45 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

Oué et encore une fois ( je viens d'epuiser toutes mes clés  ) sa ne marche toujours pas ... putain sa fait chier merde ! 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:04 (2010) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress ) Répondre en citant

ah et d'autre on ce probleme ou pas?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017) Sujet du message: [Vidéo] 16Th Black Reapers (Work in progress )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI