Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petit Vol entre amis

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:10 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour messieurs, et oui ! c'est encore moi j'ai réussi à avoir quelques séquences en + ( merci pour les tracks ). Par contre j'ai encore du mal à pouvoir faire quelques choses de vraiment interessant. Alors voilà ! c'est tout simple on se bloque ( ensemble ) un ptit vol et ( bon là normalement j'aime pas trop être leader et en + sur BS !!!! ) mais il me faut vraiment des trucs que je n'ai pas pu avoir.

Alors ! ( un peu autoritaire ) il me faut minimum 3 pilotes le but mettre quelques chars, quelques trucs et ensuite c'est parti .... car pour les tracks de la mission j'ai pas pu prendre beaucoup, idem pour le vol fun. Alors j'ai pas trop envie de vous embetter avec sà mais je lâche jamais le morceau .

Alors si on pouvais ensemble faire un ptit vol et au fur et à mesure du vol je vous explique se que je veux Okay .

Voilà allez messieurs 3 petits courageux en 45 mn tout est dans la boîte à trés vite

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:14 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

jsute pour mon infos tu a quoi en tete au niveau des prises de vue?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:30 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

alors après notre discussion sur le TS je t'annonce que la mission est faite

maintenant je propose d'attendre le retour de Didi pour le vol (il revient demain si je me goure pas )

à partir de la on pourra faire le vol perso je pense le faire demain soir si tu es OK et didi + un autre pilote

donc question QUI EST LA DEMAIN SOIR ?

Flaps a écrit:
juste pour mon infos tu a quoi en tête au niveau des prises de vue?

c'est du secret défense

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:05 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

Absent .. moi je vais au bord de la meeeeeeeeeeer ! Cool

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:16 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

moi je suis là demain soir. Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:17 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

Oui mais avc ton rire tu va faire bugé le track Mr. Green

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:22 (2010) Sujet du message: Petit Vol entre amis Répondre en citant

Mort de Rire
bin en fait c est surtout le fait qu'il faut que j'arrive a faie un vol assez stable pour pouvoir engager les cibles au sol, je vais m'entrainer pour pouvoir faire un vol propre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017) Sujet du message: Petit Vol entre amis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI