Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FC2 + export sur touchscreen

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires
Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:53 (2010) Sujet du message: FC2 + export sur touchscreen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense acheter FC 2 mais je voulais savoir s'il etait possible comme avec touchpal de faire un export de commandes et affichage sur un écran secondaire?
Touchbuddy semble pouvoir s'en occuper mais il a été créé pour FC1 malgré tout, ne pourrait il pas fonctionner?

Quelqu'un pourrait il m'aider vers un bon logiciel pour faire ca?

merci

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:02 (2010) Sujet du message: FC2 + export sur touchscreen Répondre en citant

alors la moi je dis Hellfrog Rolling Eyes c'est pour toi la question smile

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:19 (2010) Sujet du message: FC2 + export sur touchscreen Répondre en citant

touchbuddy emule des frappe de touches clavier : il peut donc faire tourner n'importe quoi pratiquement : moi j'ai des profils pour pleins de softs différents, meme pour émuler des raccourcis dans Word ou photoshop...

touchpal utilise soit l'émulation de touche et n'a rien de plus que touchbuddy dans ce cas (à part une syntaxe plus simple et plus claire mais en xml)

touchpal peut communiquer avec BS (pour FC2 je peux pas te dire mais ça devrait être possible) via le fichier export.lua, modifié pour envoyer des chaines de caractères en export vers touchpal et lire des chaines de caractères envoyées par touchpal à BS, qui activent ou émulent directement des commandes (pas frappe clavier) ce qui permet une interactivité : dans touchbuddy, si tu cliques la souris sur le cockpit, ton inter n'est pas mis à jour dans l'écran touchbuddy, dans touchpal si. mais attention ça marche pas pour l'intégralité de tous les boutons... (je planche encore la dessus depuis 6 mois, par périodes de 15 jours tous les 1 à 2 mois en fonction de mes dispos)

pour plus de détails voir salle BS support techniique sur C6, les sujets scotchés en haut renvoient les liens vers les discussions ad hoc (tout relire depuis le debut dans chaque discussion... bon courage...).

voila... pour FC2, il y aura peut etre des changements à faire... donc il faut attendre que les pros aient essuyé les platres pour s'y mettre.
Perso je ne compte pas passer sur FC2... faute de temps... du moins pour encore 1 ou 2 ans. Donc je pourrais pas être très utile pour FC2 en particulier.
Autre sources d'infos : les salles des forums DCS, sous salles home cockpits en anglais.
il y a chez MSO, Gillesdrone qui poste de temps en temps et qui fait un profil touchpal pour BS et va passer à FC2 à terme...
et il y a les gars de la 3rdwing qui vont aussi s'y mettre, tu as déjà Katze et son pit qui n'en sont pas loin.

mon profil touchpal est en stand by suite à découverte d'un bug (soit dans la liaison BS / lua soit dans touchpal... et dont on attend la soluce... faut être patient...
j'arrive déjà pas à être libre avant 21h40 en moyenne... c'est pour ça d'ailleurs que je revole pas avec vous pour le moment... (non je suis pas faché )

j'espère t'avoir été utile...

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:31 (2010) Sujet du message: FC2 + export sur touchscreen Répondre en citant

En gros de ce que j'ai compris, il faut attendre pour l'instant.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017) Sujet du message: FC2 + export sur touchscreen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI