Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fait chier!!!

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:57 (2010) Sujet du message: Fait chier!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je vous écris de ma brigade car ma connexion internet m'a lâchement lâché au moment idoine. Cela a commencé par des voix métalliques et très hachées( à chier aussi d'ailleurs). Je suis sorti de TS pour voir si ça fonctionnait avec COD4 et non...

Bon, vol raté pour ce soir, j'en suis le 1er désolé et avec toutes mes excuses...

Renard Bannir

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:02 (2010) Sujet du message: Fait chier!!! Répondre en citant

ha bha alors mon petit renard ! on as eut un petit soucis ?

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:51 (2010) Sujet du message: Fait chier!!! Répondre en citant

pas grave Renard

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:31 (2010) Sujet du message: Fait chier!!! Répondre en citant

Oui pas grave mais relou!!!
Et là ça semble fonctionner... On vole les copains? Mr. Green

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:01 (2010) Sujet du message: Fait chier!!! Répondre en citant

T'inquiète pas Renard ... Cool

Regarde le prog de Mai ...

Y a de quoi faire ... Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017) Sujet du message: Fait chier!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI