Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Spotting à Reims
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:56 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, hier je suis allés à Reims passer la journée en bout de piste. La météo était sympa mais il y avait peu d'activité car tous les avions qui avaient volé mercredi étaient en inspection .
Voici quand même quelques photos:

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:02 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Un visiteur pour 2 tour de piste:

Des F1 CR de retour de mission:

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:07 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Toujours aussi magnifiques ... Okay Okay Okay

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:55 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Merci beaucoup Xed Wink , voici une autre série:

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:03 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Très belles photos des F1 profitons en car ils sont certainement les prochains sur la liste avec les 2000N

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:34 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Tout à fait ... Rolling Eyes
mais la "relève" est prête à ... Wink

Midair ... c'est beau ...
on pourrait presque les toucher ... tu dois avoir un trés bon matos ... Okay

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:56 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Dit moi Midair tu est de ou?Excellentes tes photos de la BA112 Wink

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:05 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Merci, j'habite dans le Pas de Calais, entre St Omer et Calais. Une petite suite:

La semaine prochaîne je vais à Cambrai et je pense retourner aussi à Reims .

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:05 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

je suis un grand fan de la derniere

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:47 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

+1

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:35 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

je le tr'ouve pas très sex avec les trains sortie...on dirai un pelican avec les jambes tordu^^

Sinon belles series !!!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:32 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

au contraire le train du F1 comme du Jaguar sont très très impressionnant on dirait des rapaces Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:24 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

J'aurais pas mieux dit ...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:28 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

je trouve que c'est les plus beaux trains du monde en plus à voir tout les mouvements c'est encore plus beau

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:26 (2010) Sujet du message: Spotting à Reims Répondre en citant

Je suis du même avis que Wood concernant le F1 et son train. J'ai toujours trouvé plus joli les Jaguar, F1, Phantom, F 104, etc...
Je n'aime pas tellement le Rafale, le Typhon et le Gripen.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017) Sujet du message: Spotting à Reims

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI