Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Supreme Commander
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:28 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un petit trailer en dit plus qu'un long discours:

http://www.youtube.com/watch?v=cHothxZQoWo

ce jeu est veritablement une tuerie pour les fans de strategie.

tres dur a prendre en main, mais excellent une fois maitriser Okay

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:13 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

j'ai fini la campagne. Je l'ai joué bourrins tout le long avec progression a coup de tourelle defensive et assault final avec de expérimentaux. Pendant que j'amasse de la ressource je pilonne le mec d'en face avec les canons longue porté installé dans ma base. En mode bourrins quoi ^^

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:08 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

J'y ai joué en multi pendant un bon bout de temps mais j'ai arrêté.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:21 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Flapsou, tu as aimé alors?

avant je faisait la grosse tortue dans sa base, avec masse defense et assault final a coup de chars techs 3 ca prends 1 voir 3 bonnes heures, (mode bourrin Mr. Green )

maintenant je suis plus une force mobile, en principe je viens a bout de 2 ias rush en une petite demi heure avec du tech 1 ou du tech 2 (selon la vitesse a laquelle je detruit le premier) et mon commandeur dans l'offensive

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:45 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Bah c'est ca je fais la tortue et ca prend en général 1h. Si je fais des escouade d'attaque bah elle se fond déplumer par des gros machin vu que j'ai pas les technologies qui faut.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:04 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

la technique est en fait de flooder l'ennemi avec du tech 1, tu arrive tres rapidement dans la base eni (apres 5 min de jeu a peu pres), et tu le harcele, utilise tes unite a leur maximum, harcele son economie, en detruisant ses points de masse, et ses centrales d'energie (si tu arrive a la base ennemie, il faut savoir que les generateur d'energie coller ensemble explose en chaine, ca peut facilement faire sauter ue bonne moitie d'une base;)

une petite demontration en screen:

comme tu le vois, 5 minutes apres le debut de la partie, j'envoie un premier contingent sur la base enemie, en gerant mes troupes au maximum. le micro management est extremement important dans ce jeu, c est pas evidement, mais carrement rentable Wink

a peu pres 5 minutes plus tard, apres avoir buter mon ennemi le plus proche, je part assister mon allié:

bien entendu, je construit plus d'une usine terrestre, pour avoir des forces sur le terrain tres rapidement Cool

la suite est academique

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:02 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Tien j'ai pas la meme interface.

Tu joue en facile aussi c'est surement plus simple. Je verrais si j'ai le courage de m'y remettre je suis sur metro 2033 en ce moment

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:01 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

erf en effet, me suis planter fouet2

bon je te referais des screens ac les ia rush....

pour le truc de ton interface, telecharge l'add on Forged Alliance il rajoute un peuple, et des unités en plus de reequilibrer le jeu Okay

j'ai aussi des mods qui modifie le comportement des IAs, les rendant plus efficaces, et rendant le jeu plus beau Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:20 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Je peux pas dl tampis. Mais c'est vrai que les environnements sont vachement fade. Alors ok on affiche plus de 300 unités à l'écran mais le décor est a chier.

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:41 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

oui, en fait ca depend des maps, mais c est vrai que les decors sont particulierement desertiques...

d'un autre cote, il ne faut pas oublier le contexte du jeu: la guerres fait rage depuis un millier d'années donc on peut s'attendre a peu de flore et de faune Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:55 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Ca arrange bien les développeur ^^

Sinon il est sympa mais l'IA est pas top top. Elle attque tjr sur les meme vecteur. Tu fous 30 tourelle antiérienne et l'IA fonce dedans a chaque fois. Pareil pour les unités au soL.

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:21 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Deja installe forged alliance, ensuite joue avec les plus dur des IA; tu vas moins rire.
Avec le jeu de base, je peux supporter 4 IA hard; Avec l'add on, je me fais défoncer par la plus facile des IA.

Faudrait que l'on se tente des parties via hamachi un de ces 4. Peux tu faire du DDL?

Je viens de finir la campagne solo du 2 et le jeu est moins à mon gout. Beaucoup trop classique.

Quant aux décors, on s'en branle. C'est pas ca qui va nous intéresser en 1er. Déjà que toute la gestion de la balistique bouffaient bcp de ressources machines, on va pas ajouter des decors (sur mon ancien PC ca ramait trop, maintenant ca va aller mieux)!

Dernière édition par Haeris le Mar 20 Avr - 16:26 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:21 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

exactement, c est pour ca que g un mod qui modifie les IAs et les rends bien plus efficace:

telecharge et execute l'exe, tu auras 6 nouvelles IA:

Sorian: a peu pres l'equivalent de l' IA equilibré

Sorian Rush: une IA qui rush.
Sorian Air: une IA qui se concentre particulierement sur l'aerien.
Sorian Water: comme L'IA Sorian sauf qu'elle ne fait aucune unite terrestre, uniquement navale et aerienne de grosses baston navales avec celle là Okay
Sorian Adaptive: une IA equilibre qui s'adapte a la carte, fabrique des expansions de bases a travers la carte

AI = IA qui ne cheat pas
AIx = IA tricheuse (construit plus vite et recolte plus vite)

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?f=30&t=22908&sid=77a8319…

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:28 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

Oh! je trouve les IAx assez fun mais faut déjà bien maitrisé le jeu et ne pas se chier à un moment.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:31 (2010) Sujet du message: Supreme Commander Répondre en citant

moui moi je resterai en version de base. Je suis un peu trop bourrins pour m'etaler dans les jeux de strategie....il est ou mon shotgun ? Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017) Sujet du message: Supreme Commander

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI