Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:54 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vous de me dire ...
mais on commencera déjà par ... TRO/ARM sur Kuzi mobile ... révision Datalink ... Youpi Youpi

puis je vous propose :
> connaissances de base en identification (le data peut être HS)
> entrainement tir canon / roquette avec et sans HMS
> retour sur une base avec guidage ARK-22

> Xédon
> Renard
> Orbiter28
> Spiral

Wink

>>> une autre escadrille à 4 KA-50 est dispo sur la base entrainement ...
donc à disposition pour un deuxième training à qui se sent pour ... !!

[EDIT] Par Wood

Changement de dernière minute le training de Xedon est annulé pour une mission video dans le But de réaliser un track pour ange Okay

>>> Organigramme pour la mission "BlackRiver" <<<
BlackOne
> Xédon

Reaper
> WoodMan
> Harms (moi à cause du edit de woodi)

Shark
> Haeris
> Renard

Snake
> Corse (* va réessayer de sauver les tites fesses de Wood*)
> Rogue (vais essayer de ne pas perdre les tites fesses à Corse)

Wolf
>
>

Dernière édition par XEDON le Mar 27 Avr - 10:26 (2010); édité 3 fois

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:43 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

> Xédon
> Renard
>
>

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:46 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

sans vouloir foutre la merde, les roquettes avec le HMS sert pas à grand chose, mais bon Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
orbiter28
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:42 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

> Xédon
> Renard
> Orbiter28
>

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:57 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Harms a écrit:
sans vouloir foutre la merde, les roquettes avec le HMS sert pas à grand chose, mais bon Cool .

Mon petit Harms ...
au regret de te décevoir ... rien ne t'empêche d'utiliser les roquettes aprés avoir locker une cible avec le HMS ...
Et je me permettrais donc de te renvoyer au manuel page 11-18 et 11-19 ...
et pour avoir tester ces deux méthodes ... t'assurer qu'elles fonctionnent trés bien ... et que leurs efficacité est largement prouvée ...

sans voiloir foutre la merde ... mais non plus  Cool   .

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:23 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

mais je n'ai pas dis que c'été pas possible mon petit xedounet, juste que ça sert pas à grand. la plus part des engagement roquettes feront que tu n'aura pas le temps d'utiliser le casque pour l'utiliser. autant utiliser le shkval en asservi laser allumer et rafraichir le laser de temps à autre pour la distance. j'aime pas l'hélico mais j'ai déjà voler avec quand même Wink

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:00 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Harms a écrit:
mais je n'ai pas dis que c'été pas possible mon petit xedounet, juste que ça sert pas à grand. la plus part des engagement roquettes feront que tu n'aura pas le temps d'utiliser le casque pour l'utiliser. autant utiliser le shkval en asservi laser allumer et rafraichir le laser de temps à autre pour la distance. j'aime pas l'hélico mais j'ai déjà voler avec quand même Wink

Je sais que tu as déjà volé avec ... Wink
Le tir de roquettes n'est pas un tir de proximité comme avec le canon ou les nacelles embarquées (qui là, je te l'accorde, est de la daube).

Un tir de roquette, à moins de le faire en passant et là je t'accorde que le HMS ne sert à rien, peut être utilisé ponctuellement sur une cible ... notamment avec la S-13 ...
soit en mouvement ... soit en statique comme l'a déjà fait obt fireangel lors d'une de nos missions ... et de bien belle manière puisqu'il a détruit son objectif ...
et là il avait locké sa cible ... mais avec ou sans le HMS je ne sais pas ...

Donc, pour moi, le marqueur cible, obtenu avec ou sans HMS, peut être utile ... et je me dis que si la procédure est décrite dans le manuel, c'est qu'elle doit bien existée ... à la mode russe bien sûr ...
Aprés, en training, une fois appris et acquis, à chacun de voir ... Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:03 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Alors voilà mon avis de Renard. Comme je suis un prédateur naturel, je vais vers le plus facile et le moins fatiguant donc j'utilise le HMS le plus possible donc et surtout pour tirer des roquettes Mort de Rire . Ben sinon je fous tout à côté et là ça coûte cher au contribuable Russe. Mort de Rire

PS: M'en fous c'est pas moi que je paye

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:46 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Le HMS avec les roquettes ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:49 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Oui pour amener le SHVAL directement sur la cible pour la locker. Okay

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:27 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Voila je voyais aussi cette technique que j'utilise quand je veux aller vite Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:21 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

CQFD ... Wink

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:41 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

J'arrive pas encore à acquérir ce réflexe du HMS.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:59 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Tinquiète ... ca va venir ...  

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:56 (2010) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté) Répondre en citant

Fais comme moi, sois feignant Okay

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017) Sujet du message: Mission vidéo Ange 28/04 (Training reporté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI