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ghost warrior
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WoodMan
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MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:15 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est prometteur

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026742/sniper_ghost_warrior…


enfin je trouve smile
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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hellfrog
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MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:21 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

cry engine ?
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diditopgun
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:45 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

ça peut être sympa si c'est bien simulé (balistic, respiration, vent, ect......)
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Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.
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WoodMan
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:32 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

ben pour un jeu sur le thème sniper si c'est pas le cas c'est pas la penne Confused
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Flaps
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:17 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

hellfrog a écrit:
cry engine ?


En parlant de ca Crysis 2 est en Dev c'est un truc de dingo !!!
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XEDON
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:04 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

diditopgun a écrit:
ça peut être sympa si c'est bien simulé (balistic, respiration, vent, ect......)


Tu m'étonnes ... c'est géant ce truc ...

Si c'est vraiment bien réaliste avec la modélisation, j'accroche à fond ...

Si j'ai bien tout capté, sortie sur PC courant Avril ... ?

Pour moi, y a pas photo ... j'en suis  ... Wink
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Haeris
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:34 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

Mouais, ça me fait un peu peur!
Le multi va être un jeu de planqué sur de graaaaandes map!
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Flaps
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:56 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

C'est le principe meme du sniping ^^

Essaie de courir en criant dans la map avec ton M107 a la main tu vas voir ^^

On pourra refaire des 1vs1 au snip comme dans AsA avec le didi
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XEDON
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:31 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

+1 Okay  
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spiral
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:17 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

mouais, le coup du tir debout et sans support... pas realiste, un sniper ca tir coucher, ou alors assis en utilisant son avant bras comme un support pour le fusil...

mais bon, c est une bande annonce, donc on verra Cool
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Auteur Message
Flaps
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:04 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

La bande annonce ne met pas en avant des choses realiste c'est vrai donc je suis assez septique
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Haeris
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:20 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

En parlant de chose non réaliste, ce ne sont pas des équipes de 2 en général? 1 à la jumelle et l'autre au snipe.
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XEDON
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MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:01 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

Haeris a écrit:
En parlant de chose non réaliste, ce ne sont pas des équipes de 2 en général? 1 à la jumelle et l'autre au snipe.


... Wink
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Haeris
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MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:31 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

bon bah j'y étais presque Cool
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XEDON
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MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:25 (2010) Sujet du message: ghost warrior Répondre en citant

En revisionnant la vidéo plus attentivement, je trouve que c'est vraiment bien fait ...

a 1'48" ... tir à travers une tôle ... impact marqué ... cible "kill" ... puis repli à l'abri ombre des feuilles de palmiers quand l'hélico passe en vertical du sniper ...

Un peu plus en avant ... la balle de 7.62 de son Mk.11 est trés bien modelé ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Mk.11_Mod_0

Et là on a bien à faire à un tireur de "précision" mais qui, pour les besoin du scénario, est utilisé en organigramme "élite" ...

Pour les multi H vs H, il est vrai que beaucoup s'interrogent déjà sur le "campe" des protagonistes ...
Il est vrai que si tout le monde s'y met, ca va pas bouger beaucoup ... mais bon ... on verra bien ... Wink
Vivement qu'il sorte ... !!! Youpi


****************************************************************************************************************

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tireur_d'%C3%A9lite ... différence ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_de_pr%C3%A9cision ... type ...



Sur la photo ... mais qui ne seront, dans la réalité du combat, presque jamais ensemble ...
> un tireur de "précision" avec FRF2 cal 7.62 ... celui accroupi en arrière-plan ...
> un tireur "d'élite" avec un PGM Hécate II cal 12.7 ... celui assis en premier plan ...
http://www.netmarine.net/forces/commando/montfort/tireurelite.htm


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