Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

achat black shark

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
orbiter28
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:20 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il me semble que vous devez connaitre suffisamment black shark pour m'aider Cool

Je suis sur le point d'acheter black shark, mais j'ai besoin de savoir coment se passe le multi.
Y-a t-il des serveurs auquel on doit se connecter ? Y-a t-il du monde ? Cool
Ou le nombre d'utilisateur fait-il que l'on doit être dans une escadrille ?

Y-a t-il des vols presque tous les soirs ?

Merci pour vos réponses, je suis aussi intéresser pour entrer dans votre escadrille, je suis ou j'étais dans la 72 ème (Su25-T) de la 3th wing.
J'arrive à décoller, atterrir sur des espaces très réduit, utiliser les missiles à guidage laser, programmer un plan de vol avec l'abris.
Ne me demander pas comment je fait si je n'ai pas acheter le soft Cool
Bref, le soft m'a convaincu, il ne me manque que des informations sur le multi :D

Bonne journée.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:43 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

Salut ! Pour te répondre brièvement (disserter avec l'IPhone y a mieu...), le multi sur BS est dans son ensemble le même que sur lockon. Il est possible de rejoindre des servers via un browser intégrer mais l'intérêt reste aussi limité que lockon avec les servers sur hypperlobby.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:19 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

j'ai le même point de vue que didi (sans l'iphone Mr. Green )

pour info chez nous il n'y a pas de vol tout les soir car le problème de BS par rapport avec Lockon c'est que tu n'as qu'un type d'appareil et il est malheureusement assez limité temps dans les missions que dans ses possibilités (armement capteur et tout le reste) donc pour pas se lasser trop vite ou ne fait qu'un vol officiel dans la semaine (le lundi) mais après tu peux en faire d'autre avec les pilotes mais c'est au bon vouloir de chacun

et si tu veux venir voler chez nous il n'y a pas de problème http://black-reapers.xooit.fr/t67-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER.htm

Citation:
Ne me demander pas comment je fait si je n'ai pas acheter le soft

j'ai envie de dire tipiack

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
orbiter28
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:32 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

Merci à vous, j'ai donc acheter le simu, je remplirais la présentation et intègrerais peut-être votre groupe, si tout se passe bien Mr. Green
je cherche encore ce que veux dire tipiak

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:09 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

Tu connais pas la pube Tipiak où à la fin les grand mère bretonne dise un certain mot qui califie ce que nous somme quand nous obtenons des trucs de façon détourné via le net.... ? Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
orbiter28
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:14 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

Ah oui, les trois sorcières là

Bien, cela n'a pas été nuisible à la boite de production.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:27 (2010) Sujet du message: achat black shark Répondre en citant

Pour notre (peut-être) futur camarade, il y a aussi des vol d'entraînement le mercredi soir sous la houlette de XEDON.

Et pourquoi le mercredi? Parce que c'est le jour des chtites nenfants! Et pour ces soirs là tu peux demander ce que tu veux, le Xed' va se faire un plaisir de te donner un cours particulier.

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017) Sujet du message: achat black shark

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI