Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vol du Lundi 5 avril ...
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:09 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au regard du Wk rallongé, donc peut-être certains retours tardifs ...
j'ouvre ce topic pour savoir quels sont ceux qui seraient présent ce soir là pour une mission à 21h00 ...
Si vous pouviez donner réponse au plus tard pour le mardi 30 mars ... ce serait bien sympa ...
Merci à vous Wink

- Xédon
- Renard

Dernière édition par XEDON le Ven 26 Mar - 19:45 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:21 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

pour moi avec le 3ème qui grandit c'est jamais avant 21h30 

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:18 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Ca va être chaud pour être à l'heure ... smile  

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:31 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Renard présent!

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:25 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Suite logique ... pour moi ...   Wink

http://black-reapers.xooit.fr/t717-BlackRiver-Mission-du-lundi-29-mars.htm?…

Dernière édition par XEDON le Mar 30 Mar - 21:53 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:56 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Je m'inscris mais je ne garantis rien.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:43 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

oui alors pour qu’on recadre bien les choses les vols du lundi reste actif même si xed ne fait pas les missions on a suffisamment de mission à faire et même à refaire donc c'est pas un problème

- WoodMan
-
-
-
-

je serai bien présent lundi on était 3 lundi dernier et il me semble que c'est pas vraiment un problème avec un hélicoptère même le ka 50

[edit] en plus didi est la lundi alors.... Cool

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:52 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Présent ... normalement ...

Auteur Message
Corse66
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:53 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

Absent malheureusement pour moi ce lundi 5 (en déplacement) mais présent le lundi suivant et les lundis d'après!(qu'on fasse une nouvelle mission ou non peu importe moi je veux juste voler avec vous -- et heureusement c'est en train de se calmer niveau boulot!)

J'ai bien expliqué à tout le monde à la maison que le lundi soir c'etait DCS ... donc soirée bloquée pour jouer avec vous sauf déplacement.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:24 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

WoodMan
- Renard
-
-
-

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:45 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

- WoodMan
- Renard
- Xédon ... confirmé ...
-
-
Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:47 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

En fait non sa va pas être possible pour moi lundi soir..... (ma mère invite toujours les gens les jour où il faut pas...) Crying or Very sad

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:15 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

diditopgun a écrit:
En fait non sa va pas être possible pour moi lundi soir..... (ma mère invite toujours les gens les jour où il faut pas...) Crying or Very sad

Dommage ... mais ce n'est que partie remise ... Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:13 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

arf je suis en vacances alors on pourra voler la journée didi Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:06 (2010) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ... Répondre en citant

- WoodMan
- Renard
- Xédon ... confirmé ...
- Haeris
-

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017) Sujet du message: Vol du Lundi 5 avril ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI