Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Xplane 9

Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:52 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais pas si c'est mieux qu'FSX mais je le trouve plus beau

http://www.youtube.com/watch?v=zoF3-1EZlCI

http://www.youtube.com/watch?v=r2bESAopm4M

dû moin aussi beau et pas que le model

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:09 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

en fait c'est trompeur, moi je préfère fsx

sur C6 la question a déjà été posée et discutée et argumentée avec les pours et les contres

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:11 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

X plane 9 est beaucoup plus complet de FSX si tu l'installe en entier il te faut environs 60 G d'espace sur le dur mais de base il casse pas des brique donc te faut des mod pour changer un peu l'aspect graphique.
Par contre les ville de Xplane sont gigantesque, je peut te guarantir que même les villes à font sous fs tu arrive pas à la moitier sous xplane. aprés la communiauté est plus professionnel que fsx donc les avions supplémentaire sont pas mal poussé. sous Fsx tu trouvera une 10aines d'avions dit hardcore et point, sous xPlane tu en à beaucoup plus.

y quand même quelque chose à savoir sur Xplane 9 c'est qu'il à été validé par la FAA. aprés Fsx est quand même mieux de base concernant les avions. de plus fsx modder est pas mal, y a aussi des déceptions j'aurais préféré des ville plus ville sous fs, des villes comme dans xplane mais les fps serais la mort !!!!

enfin bon moi j'ai les deux mais j'ai plus investi dans fsx.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:08 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

idem et tt à fait d'accord
et puis xplane il marche sous linux aussi

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:37 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

en gros c'est mieux mais c'est moins utilisé donc moin de choix car plus poussé

petite question il y a des chasseurs ou autre chose que des gros cul ?

Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:46 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

je dirais que y de tous (comme pour fs d'ailleurs), mais faut des avions hardcore pour avoir de belles sensation. après j'en sais rien si il y a des chasseurs hardcore.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:59 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

oki merci harmsou Okay

Auteur Message
Ludo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:55 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

pour avoir utiliser les deux, je confirme une partie des dires de Harms, notamment sur le coté "usine à gaz" de Xplane, configurer les commandes de vols prend déja beaucoup de temps, rendre xplane pour le vol VFR en prend encore plus.

pour ce qui est des aéronefs, le comportement des voilures tournantes est plus poussé sur xplane, pour les voilures fixes je ne serait pas aussi catégorique, FS X a fait de trés gros progrés notamment grace aux modules accusim de A2A.

bref te connaissant Woodman, continu d'utiliserd e temps en temps FS X et passe ton chemin devant Xplane.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:20 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

merci ludo Okay

je voulais pas l'acheter mais juste prendre des infos pour le jours ou je deviens un cliqueur fou

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:25 (2010) Sujet du message: Xplane 9 Répondre en citant

pour les voilures tournantes c'est qd meme pas BS

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017) Sujet du message: Xplane 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI