Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Savanah - mission du 22 mars 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:21 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mission >>> récupération d'une de nos bases prises par l'ENI ...

Pour 6 mini à 8 maxi pilotes ...

http://www.megaupload.com/?d=6AC6R8LV >>>> Briefing <<< et sur le FTP de Flaps, rubrique "missions" ... Wink

Dernière édition par XEDON le Mer 17 Mar - 09:07 (2010); édité 5 fois

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:17 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Reaper 1 > CP >
Reaper 2 >
Reaper 3 >
Reaper 4 >

Shark 1 > CP >
Shark 2 > Xédon

Possibilités de rajouter encore 2 hélicos ...

Enjoy Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:14 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Up 1° post > briefing en place ... Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:46 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

le lien ne marche pas pour moi

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:17 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

WoodMan a écrit:
le lien ne marche pas pour moi

C'est bon ... Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:47 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

j'aimerais bien mais j'ai un nouveau bug d'acran suite à une mise à jour de driver... si j'ai le temps de corriger ça je vous dit.
sinon je reviens en avril je pense... enfin !

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:22 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Y a visiblement un pb avec Sendspace ...

Ca fait 3 fois que j'envoie le fichier brief et quand je veux le tester en dl ...

il refuse et me met ça :

"The download link has been updated (error: #12).
You may now download the file."

Et quand je veux donc à nouveau le dl ... ben rien ... toujours même msg ... Confused

Si le bug est confirmé ... je passerais par le FTP de Flaps avec son accord ... Flaps, si tu me lis ... !

A vous de me dire ... Wink

Dernière édition par XEDON le Mer 17 Mar - 08:49 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:47 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

le FTP est fait pour ca et je le dis depuis tjr que tu peux l'utiliser. Sinon tu peux utilisé megaupload par exemple.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:51 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Flaps a écrit:
le FTP est fait pour ca et je le dis depuis tjr que tu peux l'utiliser. Sinon tu peux utilisé megaupload par exemple.

Oui mon Flapsounet ... je sais ... Love Mais bon ... j'ai été élevé comme ça ... j'y peux rien ... c'est dans ma nature ... ect ... ect .... smile

reUP 1° post .... c'est Cool  ... Wink

PS >> Petite erreur sur le brief du CE ... sorry

Au lieu de lire :
- Le WP3-ING des Reapers marque la position « au plus près » en vue infiltration vers la base ENI.
- Le WP2-ING des Sharks marque la position « au plus près » en vue conduite observation et
  application des feux sur les renforts ENI et sur les deux ponts.

Lire :
- Le WP2-ING des Reapers marque la position « au plus près » en vue infiltration vers la base ENI.
- Le WP3-ING des Sharks marque la position « au plus près » en vue conduite observation et
  application des feux sur les renforts ENI et sur les deux ponts.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:44 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Reaper 1 > CP > WoodMan (bibi va petter une base )
Reaper 2 >
Reaper 3 >
Reaper 4 >

Shark 1 > CP >
Shark 2 > Xédon

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:32 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

WoodMan a écrit:
Reaper 1 > CP > WoodMan (bibi va petter une base )

Profites-en bien car les prochaines missions seront un peu plus "spéciales" ... smile  

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:44 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

"un peu plus spéciales " : hélitreuillage et construction de base alors ?  Mort de Rire

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:09 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Toi ... t'es devin ...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:28 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

C'est la biere Bretones ca lui donne des supers pouvoirs !! ^^

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:49 (2010) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010 Répondre en citant

Okay  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017) Sujet du message: Savanah - mission du 22 mars 2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI