Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alien colonial Marines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:56 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040990-aliens-colonial-marines-reprise…

Visiblement le dev est repris ! en espérant qu'il sois meilleur que AVP 3

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:01 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

très bonne nouvelle Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
K-lu
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:05 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

J'avais pas vu, merci.
MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:54 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

http://www.nofrag.com/2010/sep/06/35614/

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/aliens

visiblement alien colonial marine est tjr en dev !! espoir !!!!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:16 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

feront-ils mieux qu'AVP ????

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:24 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

déjà ou du moins à priori y a de l'anticrenalge :D. après j'ai l'impression que les texture sont baveuse du moins plus qu' AVP. Et puis c'est vraie que contrairement à avp je préfère attendre pour voir smile.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:37 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

après les images date de 2008 donc .... ils retoucheront peut être les textures

par contre j'attend vraiment un bon scénar car la on touche à Alien c'est pas AVP il n'y a pas de mélange pour le fun d'un film ou autre donc j'espère vraiment qu'il va tenir la route

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:11 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

http://www.nofrag.com/2010/dec/11/36418/

Cool

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:05 (2010) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

mouais, on va attendre les tests 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:17 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

http://nofrag.com/2011/jun/01/37886/

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:39 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

par contre les commentaires du genre "avec le screen on voit déjà que les Aliens sont cons" je pense que par moment à nofrag ils disent de la merde ......

mon inquiétude est plutôt sur le fait qu'il sera aussi fait pour console ..... on va encore avoir des problèmes d'AA est une interface de noob...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:47 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

+1 pour tout

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:55 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

+1000

je sait pas vous, mais moi en regardant le teaser j'ai eu un sourire... carnassier

j'espere avoir un bon gameplay, une bonne intrigue pour la campagne solo, avec des graphismes potables c'est faisable vous croyez?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:06 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

moi je m'ne fou du solo, je veux du multi Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:47 (2011) Sujet du message: Alien colonial Marines Répondre en citant

et ca fait combien de temps qu'on as eu un jeu en solo avec un scenario bien ficeler a part mass effect?

je veut bien que le multi soit sympa, et qu'on puisse se pulveriser a coup de Gauss et de jets d'acide, mais ca serait vraiment bien d'avoir un jeu avec un scenario solo qui stresse, qui fasse comme dans un film (ou serie TV), ou on flippe pour certains persos parce qu'ils sont charismatique non?

(meme si ca n'arrive plus assez souvent au cinema ces dernieres années...)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017) Sujet du message: Alien colonial Marines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI