Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS

Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> BLACK SHARK KA50
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:46 (2010) Sujet du message: Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis allé fouiner dans les fichiers .LUA de BS pour récolter toutes les infos disponibles sur les portées de détection et d'engagement des défenses SOL/AIR de BS.
J'ai tout rassemblé sous forme d'un tableau dans le fichier .PDF suivant:

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK62694b798dbaafbbb/

J'ai pas testé la véracitée de chaque données in-game mais ça me parait cohérant.

Petit ajout/rappel:

_chaque système à des temps de réaction et de rechargement différent.
_certains peuvent tirer en roulant, d'autres non.
_Les conditions météo, le fait de se détacher sur le ciel ou non, le type d'arrière plan, le type d'aéronef, votre aspect le fait d'émettre radar/ecm/laser, de tirer un arment, d'allumer ses lumières, de lancer des flares et l'altitude à laquelle vous volez influent sur les capacitées de détection des systèmes sol/air.

Quelques exemples tirés du fichier "Detection.lua" (vous pouvez le consulter pour voir tous les facteurs pris en compte en détails):

[NAV_LIGHTS] = 5000.0,
[LANDING_LIGHTS] = 7000.0,
[TIPS_LIGHTS] = 3000.0,
[SPOT_LIGHTS] = 6000.0,
[STROBE_LIGHT] = 10000.0

flare_light_detection_distance = 6000.0,

[DET_EVENT_MG_SHOOT] = 5000.0,
[DET_EVENT_SMALL_CALIBER_CANNON_SHOOT] = 5500.0,
[DET_EVENT_MEDIUM_CALIBER_CANNON_SHOOT] = 6000.0,
[DET_EVENT_BIG_CALIBER_CANNON_SHOOT] = 7000.0,
[DET_EVENT_ROCKET_FIRE] = 5000.0,
[DET_EVENT_HEAVY_ROCKET_FIRE] = 7500.0,
[DET_EVENT_MISSILE_FIRE] = 5000.0,
[DET_EVENT_HEAVY_MISSILE_FIRE] = 7500.0

(les valeurs sont en mètre)

En gros casiment tout est pris en compte.

Donc le largage de flair intempestif ou l'oublie d'étaindre tous les feux en zone ennemi ect... peut réduire vos chances de survie assez rapidement. Mr. Green

Arf j'ai travaillé pour au mois 6 mois là..... enfin c'est toujours mieu que le mou...

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:54 (2010) Sujet du message: Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS Répondre en citant

lool didi faut que tu dodo maintenant. ton cerveau à atteint sont taux de travail max pour des 10aines d'année la Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:20 (2010) Sujet du message: Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS Répondre en citant

Tien Kamov avais pas tenté un doc dans le style?

Tu devrais la soumettre sur C6 Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:46 (2010) Sujet du message: Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS Répondre en citant

Didi ... peut pas dl ...
Le lien me renvoie sur la page acceuil de 9 Giga ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: Caractéristiques des défenses SOL/AIR de DCS: BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> BLACK SHARK KA50 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI