Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

metro 2033
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:03 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025972/metro_2033_f1q1.htm#…

Cool

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:31 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

a oui il me plait bien celui la aussi

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:46 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

http://nofrag.com/2010/mar/19/33989/

Test sur nofrag

Il y a besoin d'une connection pour jouer a celui la?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:42 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

je sais pas Rolling Eyes

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:34 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

y a pas de multi et apparement il se termine en 10 à 12 H (normal quoi)

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:54 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

oui bah je vais attendre. de tout facon avec tout les jeux que j'ai il y a de quoi s'occuper ^^

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:09 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

precommander, sur amazon...

un peu deg, du fait que je le recoit que lundi alors qu'il est sorti hier mais bon...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:29 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

tu me diras si il y a besoin d'une activation en ligne

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:34 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

ouep je te tiendrais au courant, d'un autre cote etant donner qu'il est commandable sur Steam, c est fort probable...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:20 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

je viens de lire le test sur jeux vidéo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012531-metro-2033-test.htm

et je pense que je ne l'acheterai pas

Citation:
L'I.A. est également à ajouter au chapitre des doléances

Citation:
Si les réactions des adversaires humains sont déjà étonnantes en combat ouvert, en infiltration c'est pire encore, l'I.A.

Citation:
Un dernier mot sur l'aspect technique du jeu dont la qualité graphique ne fait pas de doute. En revanche, question optimisation, on a connu mieux. Pour le test, nous avons vu les choses en grand avec Core I7 920, 6 Go de RAM et une Radeon HD 5870 1Go. Sur un tel monstre, pas tout à fond mais presque, le jeu a trouvé le moyen de ne pas se montrer parfaitement fluide ou pire, de subir quelques freeze après de longues sessions de jeu. Soyez donc prêt à vous lancer dans quelques affinages dans les options graphiques.

Citation:
Globalement, c'est tout le feeling des combats qui déçoit un peu. Les déplacements en premier lieu sont très poussifs, ce qui se ressent contre les novalis, aussi brutaux que rapides et que l'on a bien du mal à suivre parfois. Plus fâcheux encore, les armes même les plus puissantes manquent de patate. C'est flagrant lors des derniers combats, justement contre des bestioles qui semblent se foutre comme d'une guigne qu'on leur mitraille la gueule en tournant en rond autour d'un pilier pour tenter de rester en vie pendant qu'on recharge. Un problème qui devient inquiétant lorsqu'il touche également les ennemis humains vers la fin du jeu, capables de manger du plomb à n'en plus finir. Cruel manque pour un jeu qui nous pousse souvent à combattre en lieux fermés, il est impossible de se pencher pour faire feu à couvert, et l'attaque de mêlée n'est possible qu'avec certaines armes. Enfin, si 4A Games a entamé la création d'une bourse aux armes, on ne peut pas en consulter les caractéristiques, seulement vaguement savoir si celle qui nous intéresse est meilleure ou pas que la nôtre.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:44 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

Oui j'ai lu aussi. Ils disent quand meme que l'ambiance est bonne et c'est ce que j'attend de ce jeux. Mais on va dire que en ce moment les FPS il t'annonce mont et merveille et au final ils sont moyen.... fouet2

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:56 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

c'est clair

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:36 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

je viens de recevoir le jeu est je viens de l'installer.

je vous tiendrais au courant de comment le jeu est.

par contre internet est bien necessaire pour l'activation du jeu.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:44 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

Ca regle le probleme pour 5 mois en ce qui me concerne

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:20 (2010) Sujet du message: metro 2033 Répondre en citant

truc complètement inadmissible pour un jeu qui na pas de multi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017) Sujet du message: metro 2033

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI