Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ajout de trains

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
badfly
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:43 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous.
Je reviens sur le devant de la scène avec une petite question.
Je suis en train de continuer mon entrainement avec le black shark afin de réussir à avoir un niveau qui ressemble à quelque chose....

Je me suis donc créer plusieurs petites missions mais maintenant, j'ai un problème.
J'aimerai créer une mission avec des trains mais je n'arrive pas à en mettre qui soit en marche.
J'ai réussi à en mettre un mais il c'est mis à l'arret au milieu des voies....
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait parce que je desespère .

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils.
Salutations.
Badfly

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:52 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

j'ai deja essayé et j'ai pas réussi a mettre des trains en fonctionnement. je pense que c'est pas possible ou laors me manque quelque chose. Cool

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:51 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

Idem

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:02 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

les trains et les vehicules sur les routes sont gérés par BS comme des elements de décors, ce ne sont pas des unités militaires.
donc pas sensibles aux triggers et pas gérables directement.

j'ai fait un post sur c6 l'an dernier qui décrit comment augmenter la densité et longueur des trains et voitures en editant un fichier lua, mais c'est tout ce qu'il est possible de faire
pas possible de retrouver le lien, j'ai pas accès au serveur C6 en ce moment. peut etre dans astuces pour bS en sous salle de salle BS, en sujet scotché, mais je peux pas confirmer.

EDIT : c'est là http://www.checksix-forums.com/showpost.php?p=938580&postcount=11

Dernière édition par hellfrog le Sam 16 Jan - 22:49 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Muse
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:22 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

http://thesilverfalcons.frbb.net/problemes-techniques-bug-f15/augmenter-le-…

y a tous !!! Okay

courage et dévouement !!

http://thesilverfalcons.net
[FC2]packs de francisation
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:52 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

j'ai remis le lien C6 dans mon post precedant

Auteur Message
badfly
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:48 (2010) Sujet du message: Ajout de trains Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses.
Je vais essayer tous ça et on verra bien.
Salutations.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017) Sujet du message: Ajout de trains

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI