Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TS3 client
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:39 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme discuté hier .... avant le vol du soir ...

j'ai bien TS3 client ...

et qui fonctionne trés trés bien ... Okay

Enjoy ... Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:43 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

ok ok mais c'est bizar quand meme, j'ai telement entendu dire que c'etait pas compatible. Mais bon le fait est Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:09 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

Pour moi ... meilleure audition ... Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:26 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

bha moi aussi je l'ai et en effet ca marche Cool. enfin je l'ai sou mon seven pas sou vista

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:45 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

bon et concrètement ca apporte quelque chose ou pas?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

Je l'ai essayé Aussi pendand les vacances et c'était pas compatible avec TS2.... Vous avez pas la fausse version de TS2 maquillée en TS3 qui traine depuis un momment ??? D'ailleur sa ressemblait pas au screen de Xedon. Rolling Eyes

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:14 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

Au fait Xedon, dcsmax sa sert plus a rien depuis le patch. Wink

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:13 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

t'as raison didi j'ai du le rêver.

Citation:
Can I connect with a TeamSpeak 2 client on TeamSpeak 3 or vice versa?
No. TeamSpeak 2 and 3 are not compatible. So a client can only connect to the same server version. But of course you can continue using your TeamSpeak 2 client until your favourite servers have updated to TeamSpeak 3.

VOIR ICI

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:11 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

alors le serveur TS à fait une mise à jour tout seul si j'ai bien compris

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:34 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

non, t'as rien compris Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:59 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

pour DCSMax y a des trucs bien : c'est le lancement fermeture automatique de TrackIR et le shunt du menu pour aller direct en mission ou le choix du skin, et il prend peu de place sur une config actuelle...

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:08 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

hellfrog a écrit:
pour DCSMax y a des trucs bien : c'est le lancement fermeture automatique de TrackIR et le shunt du menu pour aller direct en mission ou le choix du skin, et il prend peu de place sur une config actuelle...

+ 1 ... Okay

@ Didi : c'est pour cela que je le garde ...

Auteur Message
Muse
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 03:11 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

bon les gars  le ts 3 que je vois sur le screen de Xed'...... c'est le ts2 maquillé comme l'a soumis Didi 

cf le screen du vrais ts3 version beta 9 client :

c'est quand même mieux là non ? avec le Chat multi canal , la gestion des avatars,  des bannières, le contrôle du son 3D, le réglage du volume indépendamment guest par guest, l'administration du serveur revu et corrigé (100 fois mieux!!!) le sons stéréo hyper propre pratiquement sans latence,...... ect ... !!!

de la balle quoi Okay , à tester, vous ne serais pas deçu.

je vous met ma petite news Mr. Green  

Citation:

Bonjour à tous,

le client teamspeak 3 est disponible !!

Pour l'instant il ne s'agit que d'une version beta mais le travaille de fixation des bugs avance bien.
La version beta 9 ouvre la possibilitée de mettre a jours son ts3 pour suivre l'évolution des versions,
afin de profiter au maximun du logiciel au fure et à mesure de l'avancement des travaux.

vous pouvez télécharger le client ts3 ici :

Téléchargement ts3 beta9 pour les OS Windows fonctionnant en 32 Bits : Client 32-Bit 3.0.0-beta9

Téléchargement ts3 beta9 pour les OS Windows fonctionnant en 64 Bits : Client 64-Bit 3.0.0-beta9

Aprés pas mal de recherche, j'ais réuçi à vous trouver 2 archives plustôt interressente :

-traduction en français : Trad-Fr-de-TeamSpeak-3.zip
-sons en français : sonsTS3FR.rar

Nota : il vous sufi d'extraire les fichiers contenu dans les archives, puis de les coller dans les dossiers concerné du repertoir racine de Teamspeak 3.
faite renplacer les flchiers d'origne quand la question vous est posée.

Pour débuter sur ts3, il y a se tuto : http://www.ts3-serveur.com/tutoriel-teamspeak-3

Pour que vous puissiez tester ts3 il y a le serveur public de ts3-serveur.com dont voici l'adresse à copier puis coller dans "connect" : zeus.ts3-serveur.com:13500

y a plus qu'a tester !!!

Muse

allé tshuss Mr. Green  

courage et dévouement !!

http://thesilverfalcons.net
[FC2]packs de francisation
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:27 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

oui ca on sait mais c'est pas parceque le skin correspond pas au skin de ts3 par Default, que c'est pas Ts3 étant donné que le skin de ts depuis le 2 au moins, et customisable via certaines connaissance.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:27 (2010) Sujet du message: TS3 client Répondre en citant

... me suis fait avoir ...  

@ Muse : Merci pour l'info ... Okay

J'va tester pour voir ... Wink

Dernière édition par XEDON le Ven 8 Jan - 12:19 (2010); édité 1 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017) Sujet du message: TS3 client

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI