Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Precision pour les vols BS

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:02 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila (surtout pour les nouveaux) vous avez surement remarqué que nous ne faisions pas que du BS et vous vous dits peut-être qu'on passe plus de temps a défoncer du zombis que dans les pits.

En fait les "anciens" et les plus habitué a BS limite leur vol à 1 par semaine de manière a ne pas se dégouter du simu (car BS n'a pas la profondeur d'un lockon, falcon ou IL2). Il ne faut donc pas hésiter ,pour ceux qui veulent des training ou des vols de perfectionnements, a demander des vols particuliers pour travailler des choses.

En gros tout ca pour dire que nous n'organisons pas (plus) de vol de training ou autre a notre initiative (sauf le vol officiel bien sur, merci Tiv) donc n'ayez pas peur de demander quoi que ce sois (on est aussi la pour aider).

Nous ferons volontiers des vols si vous nous les demandez.

J'espère avoir été compréhensible et que vous avez compris l'idée que je veux faire passer 8)

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:05 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Okay

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:33 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Okay Okay

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:49 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

ok, faut que je m'y remette aussi hors vol du lundi mais en ce moment, je prépare un JDR donc pas trop le temps. En plus, je suis en train mon template pour touchpal donc j'ai encore moins de temps pour voler :( Je pense que la semaine prochaine je m'y remettrai et suite à ca, je demanderai quelques cours particuliers.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:52 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Aprés la campagne de TiV ...

Je me propose pour prendre la main avec 6 missions basées sur même principe = mode campagne

Si TOUS les pilotes de la 16th BR sont bien sûr d'accord ...

Enjoy Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:20 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

pas de souci Xed, mais c'est pas la question du sujet Wink

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:21 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Je sais ... mais bon ...
c'était pour "sensibiliser" au fait qu'il y a toujours des missions "officielles" en BS avec la 16th  ...

Auteur Message
TiV
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:52 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

cool Xed, par contre je suis toujour (open) pour faire des missions a deux, un qui prépare le plan de vol vers un objectif, l'autre qui met en place les déclencheurs et ennemis

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:15 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

C'est pas le sujet les gars, si vous voulez parler de ca ouvrez un topic Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:04 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Je vois toujours pas de demande de training, tout monde maitrise donc tout les domaines du ka50 !!!!

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:16 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Non pas moi ...  Rolling Eyes

mais je continue à m'instruire  ... smile  

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:20 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

tu peux demander aussi si tu veux Cool

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:24 (2010) Sujet du message: Precision pour les vols BS Répondre en citant

Flaps a écrit:
tu peux demander aussi si tu veux Cool

No pb ... Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017) Sujet du message: Precision pour les vols BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI