Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

WINGS of PREY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:45 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rien que l'affiche ...

Visionnage des vidéos dispo ...

et ca le fait graaaaaaaaaaaaaaaaave de chez graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ... !!! Youpi Youpi Youpi

Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:03 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

c'est beau

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:06 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

Voilà l'histoire ...
en allant sur le site de Wings of Prey
je me suis apperçu d'une superbe image de fond de site ... il faut laisser venir car elle ne s'affiche pas tout de suite ...

Et en allant voir les screenshots, je me suis aussi aperçu quand cliquant sur les n° en bas pour faire défiler les images,
le panneau de présentation s'éffaçait une 1/2 seconde ..

J'ai donc tenté de choper en "imp écr" la dite image de fond ...
Aprés plusieurs essais et une petite retouche Picasa3 ...
Voici le résultat en 1024 x 768 :

et en dl pour une réso 1661 x 897 Içi

Elle est devenue mon image de bureau ... et sur un 22 pouces .... Youpi Youpi Youpi

Enjoy ...   Wink

PS : Désolé pour le petit "eng/rus" en haut à droite de l'image ... ai pas pu faire mieux ... Rolling Eyes
mais ca ne se voit pas trop car dans la fumée ... Cool   8)

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:10 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

aie aie aie... je sens que ma 8800 Ultra va pas etre a la hauteur du tout...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:32 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

Screens pris à l'arrache vite fait:

La qualité des screens est vraiment dégradée par rapport au rendu in-game. Les screens et vidéos magnifiques qu'on peut voir un peut partout sur le net c'est vraiment ce qu'on voit en jeu. C'est MA-GNI-FIQUE !!!!!

Un truc de barbar le paysage !!! Et j'ai tous à fond, c'est super fluide ! Shocked Love

Même si c'est pas du hardcore pur et dur, pour une simu issue d'une console les models de vol sont correcte (après je ne suis pas califié pour dire à quel point ça s'éloigne ou non du vrai appareil, mais sa reste un ensemble cohérant, ce ne sont pas de X-wings).

Certe c'est pas du simu hardcore mais il y a de quoi bien s'ammuser sans se prendre la tête et en prenant une belle claque visuelle !

( Woody you must ! Mr. Green )

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
XEDON
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:31 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

Ca y est .... donc tu l'as ... !!! Youpi Youpi
Merci pour les infos ... Okay

Par contre ... trouve pas la démo ni où et comment commander le jeu ... Rolling Eyes
Didi ... un ch'ti coup de main si tu veux bien ...

Merci à toi ... Wink

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:47 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

sur le site du jeu: sur la gauche: BUY & DOWNLOAD, ca t envoi sur Yuplay un equivalent paypal, en gros, tu paye, et tu as un lien pour telecharger la bete; attention quand meme, la bete en question fait deja 6.19 Gbs et ils conseillent 10 Gbs de libre sur le DD pour l'installation Cool

tout a fond, et c est fluide

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:11 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

Il coute combien?

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:13 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

50$ quand meme

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:50 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

y a pas de version boite ??? j'ai pas envie de le DL je veux une boite Angry

PS: xed je retoucherai le screen que tu as fait pour virer le truc dans les nuages Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:04 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

pas l'impression en tout cas...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:09 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

dommage j'ai pas 50euro, je regarderai si il sort chez tipiak !

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:20 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

ouais moi g assez mais ma nouvelle CB est pas encore dispo a la banque  Confused

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:41 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

49,9$ = 34 € pas 50 Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:42 (2009) Sujet du message: WINGS of PREY Répondre en citant

XEDON a écrit:
Ca y est .... donc tu l'as ... !!! Youpi Youpi
Merci pour les infos ... Okay

Par contre ... trouve pas la démo ni où et comment commander le jeu ... Rolling Eyes
Didi ... un ch'ti coup de main si tu veux bien ...

Merci à toi ... Wink

Pas encore de démo et pour acheter le jeux c'est sur YuPlay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017) Sujet du message: WINGS of PREY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI